Les petits renoncements des grandes marques
- Auteur : Angélique Vallez
-
- Langues : Français
Pages : p.12-16 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Le point sur le renoncement des marques à leurs engagements pris en faveur de l'environnement, de l'égalité sociale et de l'alimentation : le renoncement de L'Oréal au label bio, le renoncement de Danone et Bjorg au Nutri-Score, le renoncement d'Yves Rocher à la certification B Corp, l'abandon du statut d'entreprise à mission de Léa Nature. Encadré : le mauvais bilan carbone de Salomon.
-
- Descripteurs : développement durable / stratégie d'entreprise
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Capital (Paris. 1991), n°401 (02/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058392 | Disponible |