• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Chez la Gen Z, on se lève tous et on se barre
Article de périodique
MemoFiches (CRDP Poitiers)
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Chez la Gen Z, on se lève tous et on se barre

    Dans le périodique : Courrier international (Paris. 1990), n°1788 (06/02/2025)
  • Auteur : Alexander Hurst
    • Pages : p.36
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Dans The Guardian [presse britannique], point de vue sur la démission des milléniaux et de la génération Z : la question de la constance et de la motivation des milléniaux et de la génération Z ; la notion de "quiet quitting" ; la "grande démission" aux Etats-Unis, après le Covid-19 ; l'enquête réalisée par LinkedIn et Microsoft ; le sondage réalisé par Gallup ; les "consommateurs de travail" ; le choix en faveur de l'encouragement de la mobilité des travailleurs dans certaines entreprises ; le problème de l'exploitation des disparités régionales par les entreprises.

    • Descripteurs : mobilité professionnelle
    • Mots-clés : démission (emploi)
    • Niveau : Lycée

Exemplaires (2)

Exemplaires (2)

Liste des exemplaires
LocalisationSectionCoteSupportCode-barresDisponibilité
ArchivesPériodiquesPERPériodique058488Disponible
ArchivesPériodiquesPERPériodique058491Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • La mobilité professionnelle en questions

  • Dispositifs de reclassement, trajectoires professionnelles et reconversions identitaires

  • Restructurations, risques psychosociaux et accompagnement des mobilités

  • Lever les freins à la mobilité dans les quartiers pour ouvrir de nouveaux horizons

  • Le MBA est-il toujours un booster de carrière ?

  • Sylvaine Pascual : "L'autonomie rend les salariés créatifs !"

  • Le Larzac, terre promise

  • Partir à l'étranger, le dilemme des jeunes chercheurs

  • Des mobilités multiformes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement