Les marques de fromages à l'assaut des jeunes
- Auteur : Sylvie Lavabre
-
- Langues : Français
Pages : p.28-32 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché du fromage et aux stratégies marketing des marques de fromage : évolution des habitudes alimentaires fromagères et à la diversification des usages, cible des jeunes adultes, évolution du chiffre d'affaires et de la consommation selon les différents segments, axes de stratégies des agro-industriels (apéritif chaud, hyperprotéiné, alternatives végétales, recette, format, snacking, communication, animation).
-
- Descripteurs : fromage / industrie agroalimentaire / mercatique
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2831 (20/02/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058506 | Disponible |