Epicerie salée : les marques se mettent en scène
- Auteur : François Biaggini
-
- Langues : Français
Pages : p.28-34 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux pour les marques et les distributeurs et stratégies de merchandising (mobilier, agencement rationnel ou agencement émotionnel, animation en magasin ou en "streetmarketing", théâtralisation), étapes de conversion des marques (diagnostic, persuasion du chef de rayon, mise en oeuvre).
-
- Descripteurs : aliment
- Mots-clés : marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2834 (13/03/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058431 | Disponible |