Tang Frères, les coulisses du pionnier de la distribution asiatique
- Auteur : Charlotte Barriquand
-
- Langues : Français
Pages : p.18-22 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne Tang Frères : historique, activités (importateur, grossiste, distributeur, producteur), évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins, taux de fréquentation du commerce asiatique à Paris, axes de stratégie (circuit de distribution diversifié, unité de production et restaurant Tang Gourmet, offres alimentaires et non alimentaires.
-
- Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2835 (20/03/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058604 | Disponible |