Maxi Zoo, une stratégie efficace et mordante
- Auteur : Jean-Noël Caussil
-
- Langues : Français
Pages : p.16-17 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
-
Résumé :
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe allemand Fressnapf pour son enseigne d'animalerie spécialisée Maxi Zoo en France : évolution du chiffre d'affaires et du nombre de magasins depuis 2020, enjeux sur le marché, axes de stratégie (ouverture de magasin, format, services, offre, formation du personnel).
-
- Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : animalerie
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2840 (24/04/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058705 | Disponible |