Les magasins au coeur du succès de Zara
- Auteur : Mirabelle Belloir
-
- Langues : Français
Pages : p.16-17 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de prêt-à-porter Zara : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasin, surface commerciale totale, marché du textile, historique de l'enseigne et magasin depuis 1975, axes de stratégie (parc de magasin, logistique, investissement, parcours clientèle, diversification sur les secteurs de la maison, de l'homme, services et pop-up).
-
- Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : magasin de vêtements
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2844 (22/05/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058994 | Disponible |