Réseaux sociaux : quand les magasins prennent la main
- Auteur : Emilie-Xuân Nguyen
-
- Langues : Français
Pages : p.26-28 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur les stratégies de communication des enseignes alimentaires sur les réseaux sociaux : enjeux pour le siège social de l'entreprise et pour ses magasins, conseils pour bien gérer la communication sur les réseaux sociaux (codes, tendances, formation, fréquence de publication, image de marque, créativité et authenticité, analyse et ajustement des stratégies. Exemples de stratégies pour Carrefour, Auchan, E.Leclerc : responsable, tâches au quotidien, relations avec le siège, point fort de la stratégie.
-
- Descripteurs : communication en mercatique / grande surface
- Mots-clés : réseaux sociaux (internet)
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2844 (22/05/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058994 | Disponible |