Petit déjeuner : ces marques centenaires toujours dans le coup
-
- Langues : Français
Pages : p.30-46 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des aliments du petit déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux pour les marques historiques Chicorée Leroux, Jacquet, Kellanova, Le Gall, Poulain, Clément Faugier, Léonce Blanc, LU, Banania, Lavazza (historique, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing).
-
- Descripteurs : aliment
- Mots-clés : marché sectoriel
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2845 (29/05/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058850 | Disponible |