Les douloureuses mutations des enseignes de mode
- Auteur : Mirabelle Belloir
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- Langues : Français
Pages : p.16-18 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
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Résumé :
Point sur le marché des enseignes de mode en France : évolution des ventes (chiffre d'affaires, volume), marché de la mode et croissance des plate-formes chinoises Shein et Temu, évolution du parc de magasins et procédures et nombre de fermetures depuis 2020, hausse des loyers commerciaux, nombre et implantation en centre commercial, axes de stratégies des enseignes (clientèle ciblée, identité propre, diversification, offre, réimplantation de magasin, réduction de l'empreinte environnementale).
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- Descripteurs : vêtement
- Mots-clés : marché sectoriel / magasin de vêtements
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2847-2848 (12/06/2025)
Exemplaires (1)
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| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
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| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 059049 | Disponible |