La méthode de Shein pour imposer sa marketplace
- Auteur : Lisa Henry
-
- Langues : Français
Pages : p.18-19 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant Shein sur le marché français : évolution des ventes, axes de stratégie de développement de la marketplace du site (conditions d'accès, commissions réduites, soutien aux programmes financiers et soutien marketing). Encadré : comparaison des conditions d'accès aux principales marketplaces en France.
-
- Descripteurs : Chine / France / industrie de l'habillement / mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : place de marché (vente en ligne)
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 059118 | Disponible |