Mention de date : 20/02/2020
Paru le : 20/02/2020 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | PER | Périodique | 051202 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier2020, plus responsable, durable et humain / Mickaël Deneux / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : 2020, plus responsable, durable et humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Mickaël Deneux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point sur les tendances des stratégies d'entreprise dans le commerce en 2020 en France : enjeux, axes des stratégies (retail durable et éthique, naturalité, gouvernance et compétences des retailers, digitalisation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] 2020, plus responsable, durable et humain [texte imprimé] / Mickaël Deneux, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point sur les tendances des stratégies d'entreprise dans le commerce en 2020 en France : enjeux, axes des stratégies (retail durable et éthique, naturalité, gouvernance et compétences des retailers, digitalisation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour / Yves Puget / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Descripteurs : grande distribution Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie de segmentation du distributeur Carrefour pour ses marques propres en 2020 en France : enjeu de répondre aux besoins des consommateurs, historique et gestion du pôle MDD (marques de distributeurs) de Carrefour, axes de la stratégie pour les MDD alimentaires et DPH (prix, premium, assortiment, bio et veggie, parcours client), communication (nutriscore, production française). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour [texte imprimé] / Yves Puget, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : grande distribution Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie de segmentation du distributeur Carrefour pour ses marques propres en 2020 en France : enjeu de répondre aux besoins des consommateurs, historique et gestion du pôle MDD (marques de distributeurs) de Carrefour, axes de la stratégie pour les MDD alimentaires et DPH (prix, premium, assortiment, bio et veggie, parcours client), communication (nutriscore, production française). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible Ixina, le cuisiniste belge qui bouscule les Français / Magali Picard / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : Ixina, le cuisiniste belge qui bouscule les Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : métier du bâtiment et des travaux publics Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du cuisiniste belge Ixina en France : marché français des cuisines intégrées, stratégies d'Ixina face aux deux leaders français, Schmidt et Fournier, déploiement des magasins franchisés, nouveaux concepts marketing (aménagement du magasin, matériauthèque, prix, temps de livraison, gamme courte). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Ixina, le cuisiniste belge qui bouscule les Français [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.20-21.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : métier du bâtiment et des travaux publics Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du cuisiniste belge Ixina en France : marché français des cuisines intégrées, stratégies d'Ixina face aux deux leaders français, Schmidt et Fournier, déploiement des magasins franchisés, nouveaux concepts marketing (aménagement du magasin, matériauthèque, prix, temps de livraison, gamme courte). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible Le jouet a terminé l'année 2019 sur le fil / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : Le jouet a terminé l'année 2019 sur le fil Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.22-25 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Descripteurs : jouet Mots-clés : jeu (loisirs) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des jeux et jouets en 2019 en France : évolution des ventes selon les jouets les plus générateurs de CA, selon les fabricants, selon les circuits de distribution, selon les licences, effets des mouvements sociaux sur la consommation, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (implantation de magasin, occasion et location, écoresponsabilité, fabrication locale, cible adulte). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le jouet a terminé l'année 2019 sur le fil [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.22-25.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : jouet Mots-clés : jeu (loisirs) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des jeux et jouets en 2019 en France : évolution des ventes selon les jouets les plus générateurs de CA, selon les fabricants, selon les circuits de distribution, selon les licences, effets des mouvements sociaux sur la consommation, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (implantation de magasin, occasion et location, écoresponsabilité, fabrication locale, cible adulte). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible Le Petit Ballon éclaircit le rayon vins de Monop' / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : Le Petit Ballon éclaircit le rayon vins de Monop' Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Descripteurs : relation inter-entreprises / vin Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Point sur le partenariat entre l'enseigne Monoprix et le pure player "Le Petit Ballon" pour l'aménagement du rayon vins chez Monoprix : (agencement du rayon et merchandising, assortiment, assistance digitale). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le Petit Ballon éclaircit le rayon vins de Monop' [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : relation inter-entreprises / vin Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Point sur le partenariat entre l'enseigne Monoprix et le pure player "Le Petit Ballon" pour l'aménagement du rayon vins chez Monoprix : (agencement du rayon et merchandising, assortiment, assistance digitale). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible Le fromage en pleine transition alimentaire / Laurence Zombek / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : Le fromage en pleine transition alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.30-34 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Descripteurs : fromage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du fromage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (innovations, engagement durable, soutien aux éleveurs et aux filières, bio, étiquetage santé, recettes, lutte contre le gaspillage alimentaire). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Le fromage en pleine transition alimentaire [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.30-34.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : fromage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du fromage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (innovations, engagement durable, soutien aux éleveurs et aux filières, bio, étiquetage santé, recettes, lutte contre le gaspillage alimentaire). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible L'électroménager signe un très bon cru 2019 / Magali Picard / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : L'électroménager signe un très bon cru 2019 Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.36-37 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Descripteurs : appareil ménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'électroménager en France en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments du petit et du gros électroménager, selon les circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'électroménager signe un très bon cru 2019 [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.36-37.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : appareil ménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'électroménager en France en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments du petit et du gros électroménager, selon les circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible Les chocolats de Pâques s'activent pour réussir leur campagne / Armand Chauvel / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : Les chocolats de Pâques s'activent pour réussir leur campagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Descripteurs : chocolat Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des chocolats de Pâques en France : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les marques, enjeux de la saisonnalité, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (timing du merchandising, offre, innovation et tendance, partenariat avec des jeux et licences, animation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les chocolats de Pâques s'activent pour réussir leur campagne [texte imprimé] / Armand Chauvel, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.38-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : chocolat Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des chocolats de Pâques en France : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les marques, enjeux de la saisonnalité, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (timing du merchandising, offre, innovation et tendance, partenariat avec des jeux et licences, animation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible Les grandes marques des douches toilettent leur offre / Marianne Bailly / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : Les grandes marques des douches toilettent leur offre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.42-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des savons et gels douche en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants (bio, ingrédients et naturalité, parfum, emballage et recharge, formule solide). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les grandes marques des douches toilettent leur offre [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.42-43.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des savons et gels douche en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants (bio, ingrédients et naturalité, parfum, emballage et recharge, formule solide). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051202 Disponible