LSA. Libre service actualités . 2631-2632Paru le : 10/12/2020 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | PER | Périodique | 052995 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierStar Drive, la nouvelle arme d'Intermarché / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020)
[article]
Titre : Star Drive, la nouvelle arme d'Intermarché Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur ; Jérôme Parigi, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.8-12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)Descripteurs : grande surface Mots-clés : chaîne logistique Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché pour l'organisation de sa logistique drive "Star Drive" en France : enjeux et objectifs des "Star Drive", sites dédiés à la préparation des commandes, avantages pour les magasins. Exemple d'organisation avec l'entrepôt de Neuilly-sur-Marne : implantation et organisation du site, étapes de préparation des commandes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Star Drive, la nouvelle arme d'Intermarché [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur ; Jérôme Parigi, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.8-12.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : chaîne logistique Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché pour l'organisation de sa logistique drive "Star Drive" en France : enjeux et objectifs des "Star Drive", sites dédiés à la préparation des commandes, avantages pour les magasins. Exemple d'organisation avec l'entrepôt de Neuilly-sur-Marne : implantation et organisation du site, étapes de préparation des commandes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052995 Disponible Chez Cora, la croissance des hypers se fera "hors les murs" / Ludovic Holinier / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020)
[article]
Titre : Chez Cora, la croissance des hypers se fera "hors les murs" Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic Holinier, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.18-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)Descripteurs : grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Ludovic Holinier, administrateur délégué du groupe belge Louis Delhaize et directeur général du groupe Cora : stratégie d'entreprise du groupe selon les activités en France, en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie, digitalisation, e-commerce, stratégie de transformation des hypers Cora, gestion du Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] Chez Cora, la croissance des hypers se fera "hors les murs" [texte imprimé] / Ludovic Holinier, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.18-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)
Descripteurs : grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Ludovic Holinier, administrateur délégué du groupe belge Louis Delhaize et directeur général du groupe Cora : stratégie d'entreprise du groupe selon les activités en France, en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie, digitalisation, e-commerce, stratégie de transformation des hypers Cora, gestion du Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052995 Disponible Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020)
[article]
Titre : Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)Descripteurs : grande surface / stratégie d'entreprise Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie marketing de la filiale dédiée aux marques propres du distributeur Leclerc pour ses MDD, la Scamark : enjeux et leviers de différenciation, évolution des ventes de MDD depuis 2017 (chiffre d'affaires, catégories de MDD). Interview de Frédéric Gheeraert, directeur général des MDD alimentaires E. Leclerc, et de Fabrice Hersent, président des MDD alimentaires E. Leclerc et adhérent du groupe : secteur des MDD dans la stratégie d'entreprise et stratégie marketing E. Leclerc, ventes pendant les confinements en 2020, positionnement, différenciation, amélioration nutritionnelle, montée en gamme, lutte contre le suremballage. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-29.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)
Descripteurs : grande surface / stratégie d'entreprise Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie marketing de la filiale dédiée aux marques propres du distributeur Leclerc pour ses MDD, la Scamark : enjeux et leviers de différenciation, évolution des ventes de MDD depuis 2017 (chiffre d'affaires, catégories de MDD). Interview de Frédéric Gheeraert, directeur général des MDD alimentaires E. Leclerc, et de Fabrice Hersent, président des MDD alimentaires E. Leclerc et adhérent du groupe : secteur des MDD dans la stratégie d'entreprise et stratégie marketing E. Leclerc, ventes pendant les confinements en 2020, positionnement, différenciation, amélioration nutritionnelle, montée en gamme, lutte contre le suremballage. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052995 Disponible L'industrie agroalimentaire souffre de la fermeture des bars et restaurants / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020)
[article]
Titre : L'industrie agroalimentaire souffre de la fermeture des bars et restaurants Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)Descripteurs : hôtellerie-restauration / industrie agroalimentaire / partenaire de l'entreprise Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur les conséquences de la fermeture prolongée des bars et restaurants à cause de la pandémie de Covid-19 sur certains industriels de l'agroalimentaire en 2020 : évolution des ventes des différents secteurs de prestations et restauration hors domicile, conséquences sur la production et l'emploi industriel, aides gouvernementales, stratégies d'adaptation des entreprises, caractéristiques du marché de la restauration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'industrie agroalimentaire souffre de la fermeture des bars et restaurants [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2020 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)
Descripteurs : hôtellerie-restauration / industrie agroalimentaire / partenaire de l'entreprise Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur les conséquences de la fermeture prolongée des bars et restaurants à cause de la pandémie de Covid-19 sur certains industriels de l'agroalimentaire en 2020 : évolution des ventes des différents secteurs de prestations et restauration hors domicile, conséquences sur la production et l'emploi industriel, aides gouvernementales, stratégies d'adaptation des entreprises, caractéristiques du marché de la restauration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052995 Disponible Spécial trophées LSA de l'innovation / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020)
[article]
Titre : Spécial trophées LSA de l'innovation Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-114 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)Descripteurs : innovation technologique / recherche développement / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré à l'innovation dans la distribution, l'industrie et les PME, l'e-commerce. Présentation de personnalités de la distribution non alimentaire et alimentaire : Julie Walbaum, directeur général de Maisons du monde ; Thierry Cotillard, patron d'Intermarché et de Netto ; Jean-Paul Agon, PDG du groupe l'Oréal ; Eric Gagnaire, dirigeant de Patatam, spécialiste de la seconde main textile, fondateur du site bio "La fourche". Stratégies d'innovation dans le secteur des produits de grande consommation alimentaires et non alimentaires (produits, digitalisation, communication, cross-canal, design). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Spécial trophées LSA de l'innovation [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2020 . - p.38-114.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)
Descripteurs : innovation technologique / recherche développement / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré à l'innovation dans la distribution, l'industrie et les PME, l'e-commerce. Présentation de personnalités de la distribution non alimentaire et alimentaire : Julie Walbaum, directeur général de Maisons du monde ; Thierry Cotillard, patron d'Intermarché et de Netto ; Jean-Paul Agon, PDG du groupe l'Oréal ; Eric Gagnaire, dirigeant de Patatam, spécialiste de la seconde main textile, fondateur du site bio "La fourche". Stratégies d'innovation dans le secteur des produits de grande consommation alimentaires et non alimentaires (produits, digitalisation, communication, cross-canal, design). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052995 Disponible