• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. 2634 - 14/01/2021, LSA. Libre service actualités
Bulletin

LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021)

Est un bulletin de : LSA. Libre service actualités

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Le monde de la conso toqué de Tik Tok

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.6-9
  • Auteur : Lélia de Matharel
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible mark[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Weldom veut devenir numéro un du bricolage de proximité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.12-13
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Présentation de l'enseigne de bricolage Weldom : stratégie d'entreprise du groupe Adeo pour son enseigne (caractéristiques, évolution des ventes, plan de croissance numérique, stratégie de déploiement en proximité et en franchise, parts de march[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"P&G a un rôle à jouer dans la relance"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.16-17
    • Personne interviewée : Béatrice Dupuy
    • Intervieweur : Mirabelle Belloir
Interview de Béatrice Dupuy, P-DG de Procter & Gamble France et Benelux : sa stratégie d'entreprise pour la filiale française du groupe américain, effets du confinement sur les pratiques des consommateurs et sur la stratégie marketing du groupe [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les conséquences de la loi Asap sur les négociations commerciales 2021

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.18-19
  • Auteur : Yves Puget
Point sur les conséquences de la loi Asap relative à l'accélération et à la simplification de l'action publique, aux relations fournisseurs-distributeurs et aux négociations commerciales : seuil de vente à perte et système de promotion, produits[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ce que les centres commerciaux ont appris de la crise

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.20-23
  • Auteur : Daniel Bicard
Point sur les stratégies d'adaptation des centres commerciaux pendant la crise du Covid-19 et ses deux confinements : évolution des chiffres d'affaires des magasins du commerce spécialisé en 2020, degré de résistance de certains sites (retail pa[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Avec son Grand Marché Vrac, Day by Day teste un esprit "halles"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.24-25
  • Auteur : Morgan Leclerc
Présentation de l'enseigne spécialiste de l'épicerie en vrac "Day by Day" implantée à Rennes : stratégie d'implantation en France, concept de magasin "Grand Marché Vrac", organisation des différents espaces (épicerie vrac, fruits et légumes, bou[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Crémerie : de multiples interrogations pour 2021

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.26-32
  • Auteur : Camille Harel
Dossier consacré au marché de la crémerie en France : évolution des ventes selon les différents segments (beurre, oeufs, lait, fromage, ultra-frais), enjeux sur les ventes en GMS de la fermeture de la restauration hors foyer pendant les deux con[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les gestes barrières, des opportunités pour les marques d'hygiène

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.34-44
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur le marché des produits d'hygiène et de désinfection liés aux gestes barrière en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les segments (masque, gel hydroalcoolique, savon, désinfec[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les produits asiatiques font encore plus recette

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.46-48
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, recettes, effets du Covid-19 sur les ventes, format, packaging, saisonnalité, publicité et[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Omnicanale, la Chandeleur prend de l'ampleur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.50-52
  • Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (produit frais, tartinable, épicerie, préparation culinaire, stratégies marketing des marques (innovation, recettes, naturalité).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité
Archives Périodiques PER Périodique 053118 Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"