LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021)
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Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLe monde de la conso toqué de Tik Tok
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.6-9
- Auteur : Lélia de Matharel
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible mark[...]
Weldom veut devenir numéro un du bricolage de proximité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.12-13
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Présentation de l'enseigne de bricolage Weldom : stratégie d'entreprise du groupe Adeo pour son enseigne (caractéristiques, évolution des ventes, plan de croissance numérique, stratégie de déploiement en proximité et en franchise, parts de march[...]
"P&G a un rôle à jouer dans la relance"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.16-17
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- Personne interviewée : Béatrice Dupuy
- Intervieweur : Mirabelle Belloir
Interview de Béatrice Dupuy, P-DG de Procter & Gamble France et Benelux : sa stratégie d'entreprise pour la filiale française du groupe américain, effets du confinement sur les pratiques des consommateurs et sur la stratégie marketing du groupe [...]
Les conséquences de la loi Asap sur les négociations commerciales 2021
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.18-19
- Auteur : Yves Puget
Point sur les conséquences de la loi Asap relative à l'accélération et à la simplification de l'action publique, aux relations fournisseurs-distributeurs et aux négociations commerciales : seuil de vente à perte et système de promotion, produits[...]
Ce que les centres commerciaux ont appris de la crise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.20-23
- Auteur : Daniel Bicard
Point sur les stratégies d'adaptation des centres commerciaux pendant la crise du Covid-19 et ses deux confinements : évolution des chiffres d'affaires des magasins du commerce spécialisé en 2020, degré de résistance de certains sites (retail pa[...]
Avec son Grand Marché Vrac, Day by Day teste un esprit "halles"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.24-25
- Auteur : Morgan Leclerc
Présentation de l'enseigne spécialiste de l'épicerie en vrac "Day by Day" implantée à Rennes : stratégie d'implantation en France, concept de magasin "Grand Marché Vrac", organisation des différents espaces (épicerie vrac, fruits et légumes, bou[...]
Crémerie : de multiples interrogations pour 2021
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.26-32
- Auteur : Camille Harel
Dossier consacré au marché de la crémerie en France : évolution des ventes selon les différents segments (beurre, oeufs, lait, fromage, ultra-frais), enjeux sur les ventes en GMS de la fermeture de la restauration hors foyer pendant les deux con[...]
Les gestes barrières, des opportunités pour les marques d'hygiène
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.34-44
- Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur le marché des produits d'hygiène et de désinfection liés aux gestes barrière en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les segments (masque, gel hydroalcoolique, savon, désinfec[...]
Les produits asiatiques font encore plus recette
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.46-48
- Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, recettes, effets du Covid-19 sur les ventes, format, packaging, saisonnalité, publicité et[...]
Omnicanale, la Chandeleur prend de l'ampleur
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021) p.50-52
- Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (produit frais, tartinable, épicerie, préparation culinaire, stratégies marketing des marques (innovation, recettes, naturalité).
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Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053118 | Disponible |