LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLe début des grandes manoeuvres
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.6-9
- Auteur : Morgan Leclerc
Dossier consacré au marché de la grande distribution dans le monde : stratégie d'entreprise et stratégie marketing face à la crise économique et aux évolutions du marché ; la stratégie du distributeur Auchan : recrutement de la gouvernance selon[...]
Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.10-11
- Auteur : Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'alliance entre l'enseigne québécoise de station-service "Couche-Tard" et du distributeur Carrefour : axes de la stratégie, enjeux et freins pour les deux distributeurs.
"Retrouvons l'esprit des EGA"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.16-17
-
- Personne interviewée : Olivier Pechereau
- Intervieweur : Sylvie Leboulenger
Interview d'Olivier Pechereau, directeur général de Pepsi Co France : marché des boissons et de l'épicerie en France en 2020, évolution des ventes et bilan du groupe Pepsi Co, adaptation de la stratégie marketing aux modifications des comporteme[...]
Carrefour impulse un nouveau départ pour Bio c'Bon
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.18-19
- Auteur : Camille Harel
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Carrefour pour son enseigne Bio c'Bon : axes de la stratégie (parc de magasin, assortiment, MDD, e-commerce, nouveaux concepts de magasin).
La RSE, valeur en hausse dans l'e-commerce
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.20-21
- Auteur : Mickaël Deneux
Point sur les stratégies RSE dans l'e-commerce en France : conséquences de la crise sanitaire et évolution des pratiques et modes de consommation, axes des stratégies (différenciation, logistique, écoemballage, assortiment, économie circulaire, [...]
Comment Boulanger a pris le virage du drive
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.22-23
- Auteur : Magali Picard
Point sur la stratégie drive du distributeur Boulanger en France : évolution des ventes de l'enseigne en drive et en click & collect, déploiement de la stratégie avec un premier drive à Englos dans le Nord (commande, préparation, retrait).
Les substituts végétaux à l'offensive
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.24-30
- Auteur : Marie Cadoux
Dossier consacré au marché des substituts végétaux dans l'industrie agroalimentaire et dans la grande distribution en France et dans le monde : évolution des ventes de substituts de protéines végétales selon les différents segments, évolution de[...]
Les fortunes diverses du traiteur frais
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.32-34
- Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif).
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053148 | Disponible |