LSA. Libre service actualités, n°2636 (28/01/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"Le pouvoir d'achat restera une question centrale en 2021"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2636 (28/01/2021) p.8-12
Interview de Didier Duhaupant, président du groupement Les Mousquetaires : évolution des ventes du groupement de commerçant ; conséquences de la pandémie de Covid-19 sur les ventes alimentaires, d'équipement de la maison et des masques de protec[...]
Comment le commerce gère le couvre-feu à 18 heures
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2636 (28/01/2021) p.16-17
-
- Auteur : Daniel Bicard
- Auteur : Morgan Leclerc
Point sur les stratégies de gestion des horaires d'ouverture des enseignes alimentaires et non alimentaires en France face au couvre-feu imposé par la pandémie de Covid-19 : stratégies d'adaptation et d'organisation des commerces, conséquences s[...]
La transition alimentaire reste une priorité pour tous
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2636 (28/01/2021) p.26-28
- Auteur : Camille Harel
Point sur l'évolution des pratiques de transition alimentaire des consommateurs français pendant l'épidémie de Covid-19 : conséquences de la crise sanitaire sur les pratiques, sur les achats de produits responsables, enjeux et stratégies marketi[...]
Huit concepts bien nés malgré la crise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2636 (28/01/2021) p.30-35
- Auteur : Morgan Leclerc
Dossier consacré aux stratégies d'innovation des enseignes pour leur magasin face aux effets de la crise du Covid-19 : exemples de 8 concepts innovants de magasins déployés en 2020 et 2021 (Relay, Intermarché Express, Casino#Home, IDKids, Casino[...]
Les trésors de beauté en France
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2636 (28/01/2021) p.36-40
- Auteur : Mirabelle Belloir
Dossier consacré au marché des produits de la beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et industriels du secteur (culture des plantes[...]
Jeux de société et puzzles raflent la mise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2636 (28/01/2021) p.42-44
- Auteur : Véronique Yvernault
Point sur le marché des jeux de société et du puzzle en France pendant l'épidémie de Covid -19 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, effets des confinements sur les ventes, stratégies marketing des fabricants, [...]
Le rayon fruits et légumes fait la chasse au plastique inutile
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2636 (28/01/2021) p.46-48
- Auteur : Marie Cadoux
Point sur le marché des fruits et légumes en France : évolution des ventes et des stratégies d'achats des consommateurs français, stratégies marketing des producteurs et distributeurs (packaging et écoemballages, étiquetage, santé, produit sans [...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053295 | Disponible |