LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa délicate équation du centre-ville
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.6-9
-
- Auteur : Jean-Noël Caussil
- Auteur : Magali Picard
Point sur les stratégies d'implantation en centre-ville des enseignes de périphérie : enjeux du secteur de proximité, avantages et inconvénients, caractéristiques commerciales de la proximité (offre, demande, coûts, rentabilité, service, logisti[...]
La folle inflation du prix des containers
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.14-16
-
- Auteur : Véronique Yvernault
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur la hausse du coût des containers en partance d'Asie et sur ses conséquences sur le secteur du transport et des services logistiques des fabricants et des distributeurs : raisons de la flambée des prix, stratégies d'adaptation des acteu[...]
Joom compte sur sa logistique pour challenger Amazon
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.18-19
- Auteur : Mickaël Deneux
Présentation de la marketplace russe Joom : modèle économique, atouts et points faibles de la place de marché, axes de la stratégie d'entreprise sur l'e-commerce frontalier et les coûts logistiques ; point sur la surveillance par la DGCCRF des m[...]
La grande distribution s'active contre la précarité étudiante
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.20-21
- Auteur : Alexandre Berteau
Point sur les stratégies des enseignes de la grande distribution pour aider les étudiants français à faire face à la baisse de leur pouvoir d'achat à cause de la pandémie de Covid-19 : collectes et dons alimentaires à des associations étudiantes[...]
Entretien : plongée dans les innovations de 2021
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.24-30
- Auteur : Mirabelle Belloir
Dossier consacré au marché de l'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (nouvelle marque, diversification de gamme, prix, produits sans, engagement écologique, éco[...]
Rentrée des classes : une apparente tranquillité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.32-34
- Auteur : Véronique Yvernault
Point sur le marché des fournitures scolaires en France : évolution des ventes selon les différents segments, par mois d'été, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants (écoemballage, innovation, design, loisirs créa[...]
La viennoiserie et la pâtisserie en quête de nouveaux leviers de croissance
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.36-40
- Auteur : Sylvie Lavabre
Point sur le marché de la viennoiserie et de la pâtisserie industrielle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des industriels (bio, sans sucres ajoutés, affichage Nutriscor[...]
La marée LS sur le haut de la vague
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.42-44
- Auteur : Marie Cadoux
Point sur le marché du rayon marée libre-service en France : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences de la crise sanitaire sur les ventes, stratégies marketing des marques pour leurs produits saumon et crevette (offre dr[...]
L'épilation féminine stimulée par la crise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.46-48
- Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché de l'épilation féminine en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (design, gamme, packaging, offre, identité visuelle, appareils électriques).
Spécial agriculture : les industriels à la rencontre des agriculteurs
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.50-79
Dossier consacré aux relations professionnelles et commerciales entre les agriculteurs et les distributeurs en France : stratégies de partenariat, fidélisation des fournisseurs, valorisation des filières bio et AOP françaises, actions pour le re[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053383 | Disponible |