Mention de date : 11/03/2021
Paru le : 11/03/2021 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | PER | Périodique | 053418 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRéflexions sur les négos 2021 / Yves Puget / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
[article]
Titre : Réflexions sur les négos 2021 Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)Descripteurs : agriculture / industrie / relation inter-entreprises Mots-clés : négociation commerciale réglementation économique distribution (commerce) Résumé : Point sur les négociations commerciales en 2021 : bilan et climat des négociations entre agriculteurs, industriels et distributeurs ; pénalités logistiques ; centrales européennes ; défense du pouvoir d'achat ; prix ; gestion de la concurrence ; limites des accords tripartites. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Réflexions sur les négos 2021 [texte imprimé] / Yves Puget, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)
Descripteurs : agriculture / industrie / relation inter-entreprises Mots-clés : négociation commerciale réglementation économique distribution (commerce) Résumé : Point sur les négociations commerciales en 2021 : bilan et climat des négociations entre agriculteurs, industriels et distributeurs ; pénalités logistiques ; centrales européennes ; défense du pouvoir d'achat ; prix ; gestion de la concurrence ; limites des accords tripartites. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053418 Disponible "Franprix part à la conquête de nouveaux territoires" / Cécile Guillou / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
[article]
Titre : "Franprix part à la conquête de nouveaux territoires" Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Guillou, Personne interviewée ; Julie Delvallée, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.12-14 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : franchise (commerce) Résumé : Interview de Cécile Guillou, directrice générale de Franprix : parcours professionnel de la dirigeante, sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne de proximité, nouveau concept de magasin, modèle de franchise, e-commerce, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, synergie avec les autres enseignes du groupe Casino Corners. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Franprix part à la conquête de nouveaux territoires" [texte imprimé] / Cécile Guillou, Personne interviewée ; Julie Delvallée, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur . - Libre service actualités, 2021 . - p.12-14.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : franchise (commerce) Résumé : Interview de Cécile Guillou, directrice générale de Franprix : parcours professionnel de la dirigeante, sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne de proximité, nouveau concept de magasin, modèle de franchise, e-commerce, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, synergie avec les autres enseignes du groupe Casino Corners. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053418 Disponible Comment Camaïeu espère revenir dans le jeu / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
[article]
Titre : Comment Camaïeu espère revenir dans le jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise / vêtement Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe FIB pour son enseigne de prêt-à-porter Camaïeu : conditions de rachat de l'enseigne, plan de relance (nouveau concept de magasin, rotation de la marchandise, campagne de communication). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment Camaïeu espère revenir dans le jeu [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise / vêtement Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe FIB pour son enseigne de prêt-à-porter Camaïeu : conditions de rachat de l'enseigne, plan de relance (nouveau concept de magasin, rotation de la marchandise, campagne de communication). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053418 Disponible Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
[article]
Titre : Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Lélia de Matharel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)Descripteurs : commerce électronique / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de 9 leviers de croissance pour lancer et développer une marketplace : enjeux pour l'e-commerce et les marques, marché des marketplaces en France, connaissance du système de place de marché, sélection des vendeurs, image de marque, logistique et rentabilité, développement audience, critères de classement, personnalisation, offre de produits sponsorisés, assortiment évolutif. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace [texte imprimé] / Lélia de Matharel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)
Descripteurs : commerce électronique / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de 9 leviers de croissance pour lancer et développer une marketplace : enjeux pour l'e-commerce et les marques, marché des marketplaces en France, connaissance du système de place de marché, sélection des vendeurs, image de marque, logistique et rentabilité, développement audience, critères de classement, personnalisation, offre de produits sponsorisés, assortiment évolutif. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053418 Disponible Quel potentiel pour la télévision segmentée ? / Julie Delvallée / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
[article]
Titre : Quel potentiel pour la télévision segmentée ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : télévision (média) Résumé : Point sur les enjeux de la télévision segmentée dans les stratégies marketing de communication des enseignes et des marques : caractéristiques de la télévision segmentée, premiers essais de diffusion ciblée, déploiement, freins. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Quel potentiel pour la télévision segmentée ? [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : télévision (média) Résumé : Point sur les enjeux de la télévision segmentée dans les stratégies marketing de communication des enseignes et des marques : caractéristiques de la télévision segmentée, premiers essais de diffusion ciblée, déploiement, freins. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053418 Disponible La fabuleuse année du petit électroménager / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
[article]
Titre : La fabuleuse année du petit électroménager Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.26-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché du petit électroménager en France : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, engouement pour le fait maison et pratiques des consommateurs, stratégie de communication des marques sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La fabuleuse année du petit électroménager [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.26-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)
Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché du petit électroménager en France : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, engouement pour le fait maison et pratiques des consommateurs, stratégie de communication des marques sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053418 Disponible La filière française de l'agneau en reconquête / Marie Cadoux / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
[article]
Titre : La filière française de l'agneau en reconquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : agneau (mammifère) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la viande d'agneau en France : évolution des ventes de viande dont celle d'agneau, selon les différents circuits de distribution ; stratégie marketing des acteurs de la filière (consommateurs ciblés, format). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La filière française de l'agneau en reconquête [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : agneau (mammifère) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la viande d'agneau en France : évolution des ventes de viande dont celle d'agneau, selon les différents circuits de distribution ; stratégie marketing des acteurs de la filière (consommateurs ciblés, format). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053418 Disponible Proxi : la nouvelle génération d'enseignes / Julie Delvallée / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
[article]
Titre : Proxi : la nouvelle génération d'enseignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur ; Jérôme Parigi, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.37-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)Descripteurs : centre ville / circuit de distribution / milieu rural / supérette Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France : évolution des parts de marché de la proxi, évolution des ventes selon les différents commerces spécialisés, selon la proximité rurale ou urbaine. Stratégies marketing d'enseignes de vrac : "ma Petite Ferme", "City Vrac", Kilogramme, Franprix, "La Mesure". Stratégies marketing des boutiques dédiées au circuit court : "Ô Fermier", "Au Producteur local", "Au Bout du champ". Stratégies marketing d'enseignes hybrides (magasins et services) : "Intermarché Relais", "Casino#toutprès", "Cora en ville". Analyse du comportement d'achats des consommateurs français pour la proxi urbaine : conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, type de courses, panier moyen, nombre de visites par semaine, avis sur les produits et services de la proxi. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Proxi : la nouvelle génération d'enseignes [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur ; Jérôme Parigi, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.37-52.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2642 (11/03/2021)
Descripteurs : centre ville / circuit de distribution / milieu rural / supérette Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France : évolution des parts de marché de la proxi, évolution des ventes selon les différents commerces spécialisés, selon la proximité rurale ou urbaine. Stratégies marketing d'enseignes de vrac : "ma Petite Ferme", "City Vrac", Kilogramme, Franprix, "La Mesure". Stratégies marketing des boutiques dédiées au circuit court : "Ô Fermier", "Au Producteur local", "Au Bout du champ". Stratégies marketing d'enseignes hybrides (magasins et services) : "Intermarché Relais", "Casino#toutprès", "Cora en ville". Analyse du comportement d'achats des consommateurs français pour la proxi urbaine : conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, type de courses, panier moyen, nombre de visites par semaine, avis sur les produits et services de la proxi. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053418 Disponible