LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionRéflexions sur les négos 2021
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021) p.6-9
- Auteur : Yves Puget
Point sur les négociations commerciales en 2021 : bilan et climat des négociations entre agriculteurs, industriels et distributeurs ; pénalités logistiques ; centrales européennes ; défense du pouvoir d'achat ; prix ; gestion de la concurrence ;[...]
"Franprix part à la conquête de nouveaux territoires"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021) p.12-14
-
- Personne interviewée : Cécile Guillou
- Intervieweur : Julie Delvallée
- Intervieweur : Jérôme Parigi
Interview de Cécile Guillou, directrice générale de Franprix : parcours professionnel de la dirigeante, sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne de proximité, nouveau concept de magasin, modèle de franchise, e-commerce[...]
Comment Camaïeu espère revenir dans le jeu
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021) p.16-17
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe FIB pour son enseigne de prêt-à-porter Camaïeu : conditions de rachat de l'enseigne, plan de relance (nouveau concept de magasin, rotation de la marchandise, campagne de com[...]
Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021) p.20-23
- Auteur : Lélia de Matharel
Présentation de 9 leviers de croissance pour lancer et développer une marketplace : enjeux pour l'e-commerce et les marques, marché des marketplaces en France, connaissance du système de place de marché, sélection des vendeurs, image de marque, [...]
Quel potentiel pour la télévision segmentée ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021) p.24-25
- Auteur : Julie Delvallée
Point sur les enjeux de la télévision segmentée dans les stratégies marketing de communication des enseignes et des marques : caractéristiques de la télévision segmentée, premiers essais de diffusion ciblée, déploiement, freins.
La fabuleuse année du petit électroménager
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021) p.26-29
- Auteur : Magali Picard
Dossier consacré au marché du petit électroménager en France : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, engouement pour le fait maison et pratiques des consommateurs, stratégie de co[...]
La filière française de l'agneau en reconquête
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021) p.30-32
- Auteur : Marie Cadoux
Point sur le marché de la viande d'agneau en France : évolution des ventes de viande dont celle d'agneau, selon les différents circuits de distribution ; stratégie marketing des acteurs de la filière (consommateurs ciblés, format).
Proxi : la nouvelle génération d'enseignes
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2642 (11/03/2021) p.37-52
-
- Auteur : Julie Delvallée
- Auteur : Morgan Leclerc
- Auteur : Jérôme Parigi
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France : évolution des parts de marché de la proxi, évolution des ventes selon les différents commerces spécialisés, selon la proximité rurale ou urbaine. Stratégies marketing d'enseignes d[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053418 | Disponible |