• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. 2649 - 29/04/2021, LSA. Libre service actualités
Bulletin

LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021)

Est un bulletin de : LSA. Libre service actualités

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

L'épicerie fait sa mue numérique

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.1-50 du Supplément
Dossier sur la transformation digitale du secteur de l'épicerie. Evolution des ventes, évolution du comportement des consommateurs français en 2020, transformation numérique dans le secteur de l'épicerie. Stratégies marketing des industriels, de[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ce que réclame le commerce pour la sortie de crise

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.8-11
Point sur les attentes des fédérations et organismes représentatifs du commerce pour la réouverture des commerces en mai 2021 : aides versées, plan de relance et de transformation numérique, équité fiscale, mesures de relance de la consommation.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les nouvelles ambitions d'Easy Cash

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.14-15
  • Auteur : Magali Picard
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Easy Cash sur le marché de l'occasion : évolution des ventes, axes de la relance du groupe, nouveau concept d'image et d'enseigne Everso, recrutement des franchisés.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces start-uppers qui croient à l'eau en bouteille

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.16-17
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur les stratégies d'entreprise des deux nouvelles marques d'eau minérale sur le marché français, Bonneval et Eau neuve : évolution des parts de marché et des chiffres d'affaires des marques d'eau leaders, stratégies d'entreprise et straté[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Relever le défi de l'équipement photovoltaïque

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.22-24
  • Auteur : Daniel Bicard
Point sur la transition énergétique et sur les équipements photovoltaïques dans la grande distribution et dans les foncières immobilières : enjeux pour le distributeur, réglementation et obligations, engagements RSE, installations et projets d'e[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Monoprix s'essaie au drive piéton

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.26-27
  • Auteur : Morgan Leclerc
Point sur la stratégie marketing de l'enseigne Monoprix pour le drive piéton : ouverture du premier drive piéton à Paris Monoprix "Cliquez & Retirez", offre de produits, logistique des commandes, enjeux et stratégie de déploiement des magasins.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Mieux manger doit être accessible"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.30-48
    • Personne interviewée : Frank Rosenthal
    • Personne interviewée : Xavier Terlet
    • Intervieweur : Yves Puget
Interview de Franck Rosenthal, expert en marketing du commerce et de Xavier Terlet, directeur général de Proteines XTC : la tendance "sain et naturel" dans la consommation dans le monde, définition et historique du concept "sain et naturel", méc[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Volaille : trois enjeux agitent la basse-cour

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.50-52
  • Auteur : Christian Capitaine
Point sur le marché de la viande de volaille en France : évolution des ventes selon les marques, selon l'animal, nombre des importations, stratégies marketing des éleveurs et des transformateurs de la filière volaille (conditions d'élevage, bien[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les vins effervescents prennent leur mal en patience

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.54-56
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des vins effervescents en France : évolution des ventes selon les différents segments, le segment des effervescents étrangers et évolution des ventes selon les marques de Prosecco, stratégies marketing des fabricants (sans al[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

En perte de vitesse, le rasage masculin se fait plus écologique

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.58-62
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché du rasage masculin en France : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les différents segments (rasoir, lame, crème, gel et mousse, lotion et baume), stratégies marketing des fabricants (bio, matériau recyclé, écoe[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Spécial transformation digitale : une mutation. Non, une révolution !

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2649 (29/04/2021) p.64-78
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Dossier consacré à la transformation digitale dans les secteurs des entreprises, du retail et de la consommation. La croissance des outils numériques et de leur utilisation, indicateurs et chiffres clés de la croissance numérique, évolution du e[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité
Archives Périodiques PER Périodique 053592 Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"