LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa bataille de Carrefour et Casino au Brésil prend une nouvelle dimension
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.6-10
-
- Auteur : Morgan Leclerc
- Personne interviewée : Noël Prioux
- Intervieweur : Jérôme Parigi
Dossier consacré aux stratégies des distributeurs Carrefour et Casino sur le marché brésilien : caractéristiques de la distribution alimentaire au Brésil, stratégie d'entreprise et stratégie de déploiement des deux distributeurs (enseignes possé[...]
La riposte des pionniers de l'occasion
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.16-19
-
- Auteur : Magali Picard
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur le marché de l'occasion en France : stratégies d'entreprise des 4 acteurs du secteur face aux sites spécialisés et aux enseignes de la grande distribution (enjeux, rachat d'enseigne, nouvelle enseigne, élargissement de l'offre vers le [...]
Les chantiers non alimentaires de Monoprix en 2021
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.20-21
- Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son offre non alimentaire : enjeux des tendances de consommation, axes de développement des services et des produits (santé, vrac, univers animaux, m[...]
Le magasin de demain
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.22-29
Dossier consacré au concept de magasin du futur. Enjeux pour la grande distribution alimentaire, zones distinctes qui répondent aux attentes des consommateurs : zone promenade avec les produits et les services, zone aides avec les lieux de comma[...]
Les boissons rafraîchissantes autrement
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.30-38
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]
Les leaders bataillent pour regonfler le chewing-gum
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.40-41
- Auteur : Sylvie Lavabre
Point sur le marché du chewing-gum en France : évolution des ventes selon les marques et MDD ; stratégie marketing des industriels (format, écoemballage et innovation, naturalité, recettes, communication et publicité, événement sportif).
Le maquillage se met au vert
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.42-44
- Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur le marché du maquillage en France : évolution des ventes de produits de maquillage selon les types de produits, stratégies marketing des industriels et distributeurs (offre naturelle et bio), conséquences de la pandémie sur les pratiqu[...]
Drive : les clés de la performance
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.47-61
- Auteur : Morgan Leclerc
Dossier consacré au marché du drive en France : enjeux, stratégies et moyens pour optimiser la rentabilité de l'activité drive. Analyse des leviers d'amélioration : offre, préparation des commandes, mutualisation des outils de préparation de com[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053652 | Disponible |