LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionPrêts pour la réouverture du 19 mai !
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.6-9
Point sur les stratégies des managers du retail lors de la réouverture des commerces le 19 mai 2021 : conséquences de la fermeture, conseils pour la reprise (équipe, consignes d'accueil, communication et animation, reconquête du client et fidéli[...]
"Kingfisher a retrouvé sa capacité à oser"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.14-17
-
- Personne interviewée : Thierry Garnier
- Intervieweur : Jean-Noël Caussil
Interview de Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher : stratégie du groupe britannique sur le marché du bricolage au Royaume-Uni, en Irlande et en France ; enjeux, tendances, e-commerce. Exemples d'initiatives individuelles adoptées par[...]
Dans les coulisses d'une plate-forme de préparation de commandes robotisée
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.20-21
- Auteur : Morgan Leclerc
Présentation de la plateforme de préparation de commandes robotisée du drive Carrefour au Plessis-Pâte dans l'Essonne : nombre de références, produits locaux, zones et système de stockage, robot et humain, logistique des commandes.
Zara Home puise dans ses racines pour grandir
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.22-23
- Auteur : Armand Chauvel
Présentation du flagship de l'enseigne espagnole Zara Home à La Corogne en Espagne : historique du concept de magasin de linge de maison et de décoration, implantation, design du bâtiment et des différents espaces intérieurs, matériaux, éclairag[...]
Entre éleveurs et industriels de la charcuterie, des mariages de raison
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.26-35
- Auteur : Marie Cadoux
Dossier consacré au marché de la charcuterie en France : évolution des ventes selon les différentes marques, tendances de consommation, enjeux pour les PME, industriels et éleveurs, stratégie d'élevage et de transformation (bio, qualité de la vi[...]
Les conserves de poissons cherchent à rajeunir leur clientèle
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.36-37
- Auteur : Sylvie Lavabre
Point sur le marché des conserves de poissons en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, santé, labels, engagement RSE).
Les boissons au thé infusent de plus en plus
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.42-44
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents styles ou parfums, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (montée en gamme, recette, format, prix, plantes et infusion).
Les lessives tentent de se refaire une santé
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.46-48
- Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur le marché des lessives en France : évolution des ventes selon les différents segments (lessive généraliste, lessive spécialisée), stratégies marketing des industriels du secteur (sans allergènes, performance, fragrance, format, prix, bio).
Spécial non-alimentaire : les belles surprises du non-alimentaire
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.50-63
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Dossier consacré au secteur non alimentaire en France. Attitudes et attentes des consommateurs français pour les achats non alimentaires en 2020 : circuits d'achats, type de dépenses par secteur, organisation et changements dans les commerces av[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053777 | Disponible |