LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa grande ruée vers les protéines végétales
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.6-9
- Auteur : Sylvie Lavabre
Point sur le marché des protéines végétales : enjeux alimentaires et environnementaux, attentes des consommateurs, stratégies d'investissement des industriels et des start-up pour ce secteur (fonds commun, investissement dans les filières agrico[...]
Vers des soldes d'été de "compromis" ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.12-13
-
- Auteur : Jean-Noël Caussil
- Auteur : Daniel Bicard
- Auteur : Magali Picard
Point sur les soldes d'été 2020 en France : calendrier et conditions de vente, enjeux du maintien des soldes pour les commerces malgré la crise sanitaire (vente, relation à la clientèle), débats entre professionnels de la profession sur l'utilit[...]
Ils bâtissent des empires en rachetant des vendeurs tiers Amazon
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.14-15
- Auteur : Lélia de Matharel
Point sur les stratégies d'entreprise des marchands tiers et des experts en fusion-acquisition dans l'e-commerce : enjeux et avantages pour les e-commerçants et les start-up dans le secteur des marketplaces, stratégies de rachat et de financemen[...]
Cinq règles pour lancer sa place de marché
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.16-18
- Auteur : Mickaël Deneux
Point sur la stratégie d'entreprise à adopter pour lancer sa marketplace : conseils pour réussir (offre, étude de la concurrence, qualité de service, mobilisation des équipes, connaissances de la culture marketplace), exemple de création de plac[...]
11-18 ans : une génération résiliente
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.20-32
- Auteur : Véronique Yvernault
Dossier consacré à la cible marketing des jeunes de 11 à 18 ans : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur les pratiques de divertissement et les habitudes d'achats des jeunes, nouvelles pratiques de consommation (produits écologiques,[...]
Année brillante pour la brosserie et les accessoires de ménage
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.34-36
- Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des accessoires de ménage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants du secteur (éco fabrication et éco matériau, premium, design et esthétique, prat[...]
Pourquoi Cora s'engage sur le boeuf 100 % Label Rouge ou local
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.38-40
- Auteur : Christian Capitaine
Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour le "mieux manger" avec la "premiumisation" de son offre de produits frais : exemple avec la viande de boeuf en rayon trad : choix des fournisseurs locaux, Label Rouge, formation des bouc[...]
Le secteur de l'ultrafrais travaille sur le recyclage de ses emballages
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.42-44
- Auteur : Camille Harel
Point sur les stratégies des industriels de l'ultrafrais pour la gestion et le recyclage des emballages : évolution des ventes du secteur selon les différents segments, application de la loi Agec (antigaspillage pour une économie circulaire), di[...]
Spécial Système U
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.46-80
Dossier consacré au distributeur Système U : stratégie d'entreprise en France et à l'international, offre alimentaire et non alimentaire, RSE, transformation digitale, formation et nouveaux associés. Interview de Dominique Schelcher, P-DG de Sys[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053737 | Disponible |