LSA. Libre service actualités, n°2659 (01/07/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionRami Baitiéh, directeur général de Carrefour France
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2659 (01/07/2021) p.6-14
Interview de Rami Baitiéh, directeur général de Carrefour France : sa stratégie d'entreprise pour le groupe Carrefour en France, étapes de ses objectifs, actions déployées, indicateurs de réussite et communication, formations et écoles des métie[...]
Le pari très luxe de la Samaritaine
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2659 (01/07/2021) p.20-23
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Présentation du grand magasin La Samaritaine à Paris : historique du bâtiment et du projet de rénovation, enjeux (clientèle, investissements, services), agencement des différents étages et espaces, offres de luxe et haut de gamme, restauration, [...]
"Paquet TVA" : les e-commerçants prêts mais vigilants
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2659 (01/07/2021) p.24-26
- Auteur : Mickaël Deneux
Point sur la législation sur les règles fiscales dans l'e-commerce en Europe à partir du 1er juillet 2021 : enjeux et objectifs pour l'Etat et pour les PME, mesures concernant la TVA (montants et produits concernés ou exonérés, collecte, guichet[...]
JouéClub veut refaire du magasin un lieu de promenade familiale
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2659 (01/07/2021) p.32-33
- Auteur : Véronique Yvernault
Point sur la stratégie marketing de l'enseigne de jeux et jouets Jouéclub : nouveau concept de magasin (agencement, mobilier, design et décoration, merchandising, services).
Comment Mercadona "co-innove" avec ses clients
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2659 (01/07/2021) p.34-35
- Auteur : Armand Chauvel
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur alimentaire espagnol Mercadona : stratégie de recherche-développement avec un travail de co-innovation pour les MDD avec les clients, organisation des centres[...]
Les produits du monde dopés par le désir d'évasion
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2659 (01/07/2021) p.36-40
- Auteur : Marianne Bailly
Dossier consacré au marché des aliments "cuisine du monde" en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des fabricants pour les segments Asie, Japon, TexMex, Américain (gamme, recette, me[...]
Le petit-déjeuner sort grandi de la crise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2659 (01/07/2021) p.42-50
- Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des aliments pour le petit-déjeuner en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson, aliment), selon les marques, stratégies marketing des industriels du secteur (gamme traditionnelle, plaisir, santé, [...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053937 | Disponible |