Mention de date : 08/07/2021
Paru le : 08/07/2021 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | PER | Périodique | 054031 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes nouvelles bonnes idées du non-alimentaire / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2660 (08/07/2021)
[article]
Titre : Les nouvelles bonnes idées du non-alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur ; Magali Picard, Auteur ; Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.8-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)Descripteurs : marchandisage / recherche développement Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux tendances marketing dans le secteur du non alimentaire : enjeux pour les commerces, axes principaux des tendances (RSE, enseignes de centre-ville et de centre commercial, services digitaux, montée de gamme). Exemples de stratégies avec les enseignes de maison, mode, occasion, hygiène bien-être (Alinéa, Ikea, Du Bruit dans la Maison, Miliboo, Courir, Besson Chaussures, Kilo Shop, Everso, Pharmabest Carré Opéra). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les nouvelles bonnes idées du non-alimentaire [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur ; Magali Picard, Auteur ; Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.8-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)
Descripteurs : marchandisage / recherche développement Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux tendances marketing dans le secteur du non alimentaire : enjeux pour les commerces, axes principaux des tendances (RSE, enseignes de centre-ville et de centre commercial, services digitaux, montée de gamme). Exemples de stratégies avec les enseignes de maison, mode, occasion, hygiène bien-être (Alinéa, Ikea, Du Bruit dans la Maison, Miliboo, Courir, Besson Chaussures, Kilo Shop, Everso, Pharmabest Carré Opéra). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054031 Disponible Comment Vivarte a disparu / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2660 (08/07/2021)
[article]
Titre : Comment Vivarte a disparu Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.28-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)Descripteurs : cessation d'entreprise / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la liquidation du groupe Vivarte : historique du groupe, de sa gestion et de la cession progressive de ses enseignes depuis 2016. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment Vivarte a disparu [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.28-30.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)
Descripteurs : cessation d'entreprise / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la liquidation du groupe Vivarte : historique du groupe, de sa gestion et de la cession progressive de ses enseignes depuis 2016. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054031 Disponible Les 6 points clés d'Egalim 2 adoptés par les députés / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2660 (08/07/2021)
[article]
Titre : Les 6 points clés d'Egalim 2 adoptés par les députés Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)Descripteurs : politique économique / relation inter-entreprises Résumé : Point sur les 6 mesures de la proposition de la loi Egalim 2 : non-discrimination tarifaire, non-négociabilité du prix des matières premières agricoles, contrats pluriannuels entre agriculteurs et transformateurs, interdiction des pénalités financières, expérimentation d'un tunnel de prix, expérimentation sur un "rémunéroscope". Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les 6 points clés d'Egalim 2 adoptés par les députés [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)
Descripteurs : politique économique / relation inter-entreprises Résumé : Point sur les 6 mesures de la proposition de la loi Egalim 2 : non-discrimination tarifaire, non-négociabilité du prix des matières premières agricoles, contrats pluriannuels entre agriculteurs et transformateurs, interdiction des pénalités financières, expérimentation d'un tunnel de prix, expérimentation sur un "rémunéroscope". Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054031 Disponible Les centres de marques plus que jamais à la mode / Daniel Bicard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2660 (08/07/2021)
[article]
Titre : Les centres de marques plus que jamais à la mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.34-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)Descripteurs : centre commercial / marque commerciale Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le secteur des centres des marques en France : historique du concept, évolution des chiffres d'affaires des centres des marques entre 2019 et 2020, stratégie de fréquentation des consommateurs français et étrangers, stratégie de recrutement des enseignes et des marques, stratégie de développement du "virtual shopping" (RDV, réservation, click & collect, offre virtuelle), témoignages de deux professionnels du commerce de marque. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les centres de marques plus que jamais à la mode [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.34-37.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)
Descripteurs : centre commercial / marque commerciale Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le secteur des centres des marques en France : historique du concept, évolution des chiffres d'affaires des centres des marques entre 2019 et 2020, stratégie de fréquentation des consommateurs français et étrangers, stratégie de recrutement des enseignes et des marques, stratégie de développement du "virtual shopping" (RDV, réservation, click & collect, offre virtuelle), témoignages de deux professionnels du commerce de marque. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054031 Disponible Tous accros aux jeux vidéo ! / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2660 (08/07/2021)
[article]
Titre : Tous accros aux jeux vidéo ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.38-41 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)Descripteurs : jeu vidéo Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des jeux vidéo en France : évolution des ventes selon les différents segments, profils des consommateurs de jeux vidéo (type de foyer, fréquence d'utilisation, supports et genre de jeux utilisés), stratégies marketing des fabricants (licence, jeux). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Tous accros aux jeux vidéo ! [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-41.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)
Descripteurs : jeu vidéo Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des jeux vidéo en France : évolution des ventes selon les différents segments, profils des consommateurs de jeux vidéo (type de foyer, fréquence d'utilisation, supports et genre de jeux utilisés), stratégies marketing des fabricants (licence, jeux). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054031 Disponible De nouvelles offres dynamisent huiles et vinaigres / Armand Chauvel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2660 (08/07/2021)
[article]
Titre : De nouvelles offres dynamisent huiles et vinaigres Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.42-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)Descripteurs : condiment / huile végétale Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des huiles et vinaigres alimentaires en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (bio, produit traditionnel, santé, prix, tendance, recette). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] De nouvelles offres dynamisent huiles et vinaigres [texte imprimé] / Armand Chauvel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.42-43.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2660 (08/07/2021)
Descripteurs : condiment / huile végétale Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des huiles et vinaigres alimentaires en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (bio, produit traditionnel, santé, prix, tendance, recette). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054031 Disponible