LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLes grandes surfaces à l'assaut de la mobilité douce
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.6-9
-
- Auteur : Jean-Noël Caussil
- Auteur : Magali Picard
Point sur les stratégies des enseignes de la grande distribution pour le secteur de la mobilité douce en France : évolution des ventes d'engins de déplacement personnel selon les différents types d'EDP, avantages pour les utilisateurs, différent[...]
Le commerce parisien fragilisé par le Covid
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.10-12
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur le secteur du commerce à Paris depuis 2019 et en particulier sur l'impact de la pandémie de Covid-19 : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le tourisme, le commerce, les flux de trafic, évolution des dépenses alimentaires[...]
La stratégie omnicanale payante de Clarins
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.16-17
- Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe français de cosmétiques Clarins : diversification des modes de distribution (pharmacie, boutique propre), digitalisation des services (abonnement, téléconsultation).
Nysa, le caviste des moments de consommation
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.20-21
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance.
Surgelés salés : une refonte gagnante
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.22-27
- Auteur : Camille Harel
Dossier consacré au marché des produits surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (écoemballage, label, montée en gamme, bio, végétal).
Halloween veut retrouver le sens de la fête
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.28-32
- Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché de la confiserie de sucre pour Halloween : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments à Halloween en 2019 et 2020, stratégies marketing des fabricants (assortiment, innovation, arôme, théâtralis[...]
Les accessoires se refont une beauté
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.36-40
- Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising).
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054033 | Disponible |