Mention de date : 26/08/2021
Paru le : 26/08/2021 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | PER | Périodique | 054060 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDix stratégies pour relancer les foires aux vins / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : Dix stratégies pour relancer les foires aux vins Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.8-11 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : boisson alcoolisée / foire commerciale / grande surface / mercatique Résumé : Point sur les stratégies des enseignes de grande distribution pour leur foire aux vins 2021 en France : évolution des ventes de vins depuis 2020, évolution des volumes vendus selon les régions, enjeux des foires aux vins pour les distributeurs, axes stratégiques des enseignes (grandes signatures, naturalité, packaging, duo de bouteilles à comparer, régions, vins de France, live shopping, couleur de vin, vins étrangers). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Dix stratégies pour relancer les foires aux vins [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.8-11.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)
Descripteurs : boisson alcoolisée / foire commerciale / grande surface / mercatique Résumé : Point sur les stratégies des enseignes de grande distribution pour leur foire aux vins 2021 en France : évolution des ventes de vins depuis 2020, évolution des volumes vendus selon les régions, enjeux des foires aux vins pour les distributeurs, axes stratégiques des enseignes (grandes signatures, naturalité, packaging, duo de bouteilles à comparer, régions, vins de France, live shopping, couleur de vin, vins étrangers). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054060 Disponible Le grand bazar du passe sanitaire / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : Le grand bazar du passe sanitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : centre commercial / politique sanitaire Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur la mise en application du passe sanitaire dans les grands centres commerciaux en France à partir du 16 août 2021 : législation nationale et arrêtés préfectoraux, type de centres concernés, règles et protocoles, inégalités entre les commerces. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le grand bazar du passe sanitaire [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)
Descripteurs : centre commercial / politique sanitaire Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur la mise en application du passe sanitaire dans les grands centres commerciaux en France à partir du 16 août 2021 : législation nationale et arrêtés préfectoraux, type de centres concernés, règles et protocoles, inégalités entre les commerces. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054060 Disponible Pourquoi PAI s'offre Tropicana / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : Pourquoi PAI s'offre Tropicana Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : jus de fruit / relation inter-entreprises Résumé : Point sur la stratégie de création de coentreprise de marques de jus de fruits entre le groupe américain PepsiCo et le fonds français PAI Partners : enjeux pour les deux groupes et pour le marché des jus de fruits. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Pourquoi PAI s'offre Tropicana [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)
Descripteurs : jus de fruit / relation inter-entreprises Résumé : Point sur la stratégie de création de coentreprise de marques de jus de fruits entre le groupe américain PepsiCo et le fonds français PAI Partners : enjeux pour les deux groupes et pour le marché des jus de fruits. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054060 Disponible Snapchat veut devenir une marketplace en réalité augmentée / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : Snapchat veut devenir une marketplace en réalité augmentée Type de document : texte imprimé Auteurs : Lélia de Matharel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : diversification de l'entreprise Mots-clés : Snapchat vente en ligne réalité augmentée Résumé : Point sur la stratégie de diversification du réseau Snapchat vers une marketplace en réalité augmentée : implantation de Snapchat dans le monde et en France, enjeux de la réalité augmentée pour les secteurs de la mode et de la décoration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Snapchat veut devenir une marketplace en réalité augmentée [texte imprimé] / Lélia de Matharel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)
Descripteurs : diversification de l'entreprise Mots-clés : Snapchat vente en ligne réalité augmentée Résumé : Point sur la stratégie de diversification du réseau Snapchat vers une marketplace en réalité augmentée : implantation de Snapchat dans le monde et en France, enjeux de la réalité augmentée pour les secteurs de la mode et de la décoration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054060 Disponible Les chantiers pour une épicerie sucrée plus vertueuse / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : Les chantiers pour une épicerie sucrée plus vertueuse Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.26-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : produit sucré Mots-clés : éco-industrie marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux stratégies de transformation des industriels sur le marché de l'épicerie sucrée en France, visant à réduire leur impact sur l'environnement : enjeux et objectifs (produits plus vertueux, soutien aux filières françaises, impact positif sur l'environnement). Les stratégies de soutien et de développement aux filières françaises durables, exemple avec l'association "Merci les Algues". Le développement de la consommation responsable (pratiques et produits), exemple avec "Les Compagnons du Miel". Les stratégies d'écoemballage des industriels : recyclabilité, moins d'emballage, consigne. Les stratégies d'engagement environnemental des sites de fabrication des industriels : électricité verte, récupération des calories de fabrication, zéro déchet. Les stratégies de communication des marques et d'usage de la blockchain : transparence, responsabilité, traçabilité des produits. Les stratégies de lutte contre le gaspillage alimentaire : enjeux, attentes des consommateurs et actions mises en place. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les chantiers pour une épicerie sucrée plus vertueuse [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.26-38.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)
Descripteurs : produit sucré Mots-clés : éco-industrie marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux stratégies de transformation des industriels sur le marché de l'épicerie sucrée en France, visant à réduire leur impact sur l'environnement : enjeux et objectifs (produits plus vertueux, soutien aux filières françaises, impact positif sur l'environnement). Les stratégies de soutien et de développement aux filières françaises durables, exemple avec l'association "Merci les Algues". Le développement de la consommation responsable (pratiques et produits), exemple avec "Les Compagnons du Miel". Les stratégies d'écoemballage des industriels : recyclabilité, moins d'emballage, consigne. Les stratégies d'engagement environnemental des sites de fabrication des industriels : électricité verte, récupération des calories de fabrication, zéro déchet. Les stratégies de communication des marques et d'usage de la blockchain : transparence, responsabilité, traçabilité des produits. Les stratégies de lutte contre le gaspillage alimentaire : enjeux, attentes des consommateurs et actions mises en place. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054060 Disponible Les rhums font de l'ombre aux whiskys / Armand Chauvel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : Les rhums font de l'ombre aux whiskys Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.40-46 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : spiritueux Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du rhum en France : évolution des ventes en volume et en croissance selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, arrangé, rhum vieux, ambré, communication). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les rhums font de l'ombre aux whiskys [texte imprimé] / Armand Chauvel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.40-46.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)
Descripteurs : spiritueux Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du rhum en France : évolution des ventes en volume et en croissance selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, arrangé, rhum vieux, ambré, communication). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054060 Disponible La crémerie végétale en plein boom / Camille Harel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : La crémerie végétale en plein boom Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.47-48 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : aliment / produit végétal Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la crémerie végétale en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (fromage végétal, cible enfant, nouvelle marque, mélange, neutralité gustative, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La crémerie végétale en plein boom [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.47-48.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)
Descripteurs : aliment / produit végétal Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la crémerie végétale en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (fromage végétal, cible enfant, nouvelle marque, mélange, neutralité gustative, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054060 Disponible Céréales du petit déjeuner : la folie du bio... et plus / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : Céréales du petit déjeuner : la folie du bio... et plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.50-52 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des céréales pour le petit déjeuner en France : évolution des ventes, stratégies marketing des industriels (slow food, cible enfant, bio, veggie, sain, nutri-score, produits régionaux, écoemballage). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Céréales du petit déjeuner : la folie du bio... et plus [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.50-52.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des céréales pour le petit déjeuner en France : évolution des ventes, stratégies marketing des industriels (slow food, cible enfant, bio, veggie, sain, nutri-score, produits régionaux, écoemballage). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054060 Disponible