LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionDix stratégies pour relancer les foires aux vins
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021) p.8-11
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur les stratégies des enseignes de grande distribution pour leur foire aux vins 2021 en France : évolution des ventes de vins depuis 2020, évolution des volumes vendus selon les régions, enjeux des foires aux vins pour les distributeurs, [...]
Le grand bazar du passe sanitaire
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021) p.16-17
- Auteur : Magali Picard
Point sur la mise en application du passe sanitaire dans les grands centres commerciaux en France à partir du 16 août 2021 : législation nationale et arrêtés préfectoraux, type de centres concernés, règles et protocoles, inégalités entre les com[...]
Pourquoi PAI s'offre Tropicana
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021) p.20-21
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur la stratégie de création de coentreprise de marques de jus de fruits entre le groupe américain PepsiCo et le fonds français PAI Partners : enjeux pour les deux groupes et pour le marché des jus de fruits.
Snapchat veut devenir une marketplace en réalité augmentée
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021) p.24-25
- Auteur : Lélia de Matharel
Point sur la stratégie de diversification du réseau Snapchat vers une marketplace en réalité augmentée : implantation de Snapchat dans le monde et en France, enjeux de la réalité augmentée pour les secteurs de la mode et de la décoration.
Les chantiers pour une épicerie sucrée plus vertueuse
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021) p.26-38
- Auteur : Sylvie Lavabre
Dossier consacré aux stratégies de transformation des industriels sur le marché de l'épicerie sucrée en France, visant à réduire leur impact sur l'environnement : enjeux et objectifs (produits plus vertueux, soutien aux filières françaises, impa[...]
Les rhums font de l'ombre aux whiskys
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021) p.40-46
- Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché du rhum en France : évolution des ventes en volume et en croissance selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, arrangé, rhum vieux, ambré, communication).
La crémerie végétale en plein boom
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021) p.47-48
- Auteur : Camille Harel
Point sur le marché de la crémerie végétale en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (fromage végétal, cible enfant, nouvelle marque, mélange, neutralité gustative, merchandising).
Céréales du petit déjeuner : la folie du bio... et plus
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26/08/2021) p.50-52
- Auteur : Sylvie Lavabre
Point sur le marché des céréales pour le petit déjeuner en France : évolution des ventes, stratégies marketing des industriels (slow food, cible enfant, bio, veggie, sain, nutri-score, produits régionaux, écoemballage).
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054060 | Disponible |