LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionComment échapper aux ruptures ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021) p.8-11
-
- Auteur : Véronique Yvernault
- Auteur : Daniel Bicard
- Auteur : Magali Picard
Point sur les stratégies d'entreprise adoptées par les distributeurs et les fabricants pour éviter les ruptures de stock pour les fêtes de Noël : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 et de la reprise économique sur les flux mondiaux de[...]
Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021) p.16-17
-
- Auteur : Julie Delvallée
- Auteur : Morgan Leclerc
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour sur le secteur du retail digital : points et étapes du plan stratégique alimentaire et non alimentaire de transformation du groupe, objectifs visés, leviers de croissance (e-com[...]
Maisons du Monde vise les 2 milliards de volume d'affaires
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021) p.20-21
- Auteur : Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de meubles et de décoration "Maisons du Monde" : évolution du chiffre d'affaires des magasins physiques et des ventes en ligne, du nombre de magasin en France et dans le monde, recentrage sur le [...]
Les visages du "quick commerce"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021) p.26-32
-
- Auteur : Lélia de Matharel
- Auteur : Julie Delvallée
Dossier consacré aux dirigeants du quick commerce en France : caractéristiques du secteur de livraison ultrarapide des courses, évolution des start-up du quick commerce, enjeux pour les distributeurs. Start-up leaders du secteur avec le profil d[...]
La revanche de la canette
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021) p.34-38
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons en canette en Europe : évolution des ventes selon les boissons alcoolisées et non alcoolisées, atouts marketing du contenant, clientèle cible, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des industriels [...]
La nouvelle mosaïque des consommateurs post-Covid
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021) p.40-44
- Auteur : Marie Nicot
Point sur les changements de comportements de consommation des Français suite à la crise sanitaire du Covid-19 : effets de la pandémie, conséquences du télétravail, de l'inflation et de la baisse du pouvoir d'achats, indicateurs macroéconomiques[...]
Au rayon traiteur, le frais emballé s'envole
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021) p.46-48
- Auteur : Marie Cadoux
Point sur le marché du traiteur frais et du frais emballé en libre-service en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs et industriels (naturalité, montée en gamme, format, recette, origi[...]
Le soin du linge pris en tenaille
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18/11/2021) p.52-54
- Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de soin du linge en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (formule, économie d'utilisation, livraison programmée, naturalité, emballage capsulé).
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054302 | Disponible |