LSA. Libre service actualités, n°2678 (02/12/2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionL'irrésistible attrait pour les magasins autonomes
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02/12/2021) p.6-11
-
- Auteur : Julie Delvallée
- Auteur : Morgan Leclerc
Point sur le secteur des commerces autonomes dans le monde : concept de magasin, technologies utilisées, enjeux, avantages et inconvénients du système pour les distributeurs et les clients, stratégies des distributeurs pour le déploiement de mag[...]
"L'écart avec Leroy Merlin se réduit"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02/12/2021) p.14-15
-
- Personne interviewée : Franck Moreno
- Intervieweur : Magali Picard
Interview de Franck Moreno, directeur général de Castorama France : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du dirigeant pour l'enseigne de bricolage (offre et marques distribuées, gestion locale, e-commerce, supply chain, communication et[...]
Bleu Libellule installe son hub à Paris
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02/12/2021) p.20-21
- Auteur : Mirabelle Belloir
Présentation de l'enseigne de beauté "Bleu Libellule" implantée à Paris : zone d'achalandise, organisation des différents espaces et étages, dont un hub réservé aux professionnels de la coiffure, produits distribués (soin capillaire, maquillage [...]
L'apéritif mobilise tous azimuts
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02/12/2021) p.24-32
- Auteur : Armand Chauvel
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif en France : évolution des ventes selon les différents segments (aliment, boisson), pratiques de l'apéritif par les consommateurs français, stratégies marketing des industriels et[...]
Proxi : les enjeux de 2022
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02/12/2021) p.39-52
-
- Auteur : Morgan Leclerc
- Auteur : Jérôme Parigi
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité : conséquences de la montée du e-commerce, du quick commerce, nouvelles pratiques d'achats et de consommation post-covid, stratégies marketing des enseignes de proxi (offre, services). Evoluti[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054359 | Disponible |