LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa proximité capitalise sur l'après-Covid
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.6-14
- Auteur : Morgan Leclerc
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour le commerce de proximité : évolution des pratiques de consommation et conséquences du télétravail, de la ruralisation des déplacements de population, axes des stratégies pour la proxim[...]
Les premières conséquences de la guerre en Ukraine
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.16-18
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Dossier consacré aux conséquences du conflit armé entre la Russie et l'Ukraine sur le secteur de la grande distribution et l'industrie agroalimentaire en France : pertes de chiffre d'affaires, difficultés d'exploitation des entreprises française[...]
"Peu de quick commerçants survivront et deviendront viables comme Gopuff"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.20-22
-
- Auteur : Yakir Gola
- Auteur : Julie Delvallée
- Auteur : Jamal El Hassani
Présentation de la société américaine de quick commerce Gopuff et de sa stratégie de déploiement en France : historique de la start-up, modèle économique, marché du quick commerce en France et implantation de la concurrence. Interview du créateu[...]
Okaïdi, toujours prêt face aux mutations du textile enfant
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.26-27
- Auteur : Véronique Yvernault
Présentation de la stratégie d'entreprise du spécialiste du textile enfant Okaïdi : historique de l'entreprise, marques possédées, parc de magasins, chiffre d'affaires, stratégie digitale, engagement RSE (offre de seconde main, filières de recyc[...]
Aroma-Zone fait cavalier seul à Strasbourg
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.28-29
- Auteur : Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (ta[...]
La loi Climat stimule l'offre de meubles de vrac
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.30-31
- Auteur : Yves Puget
Point sur les conséquences de la loi Climat et Résilience sur le secteur du vrac : offre de produits, mobilier, solutions innovantes, matériaux, contenants, pesée, hygiène.
Le petit électroménager atterrit en douceur
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.34-37
- Auteur : Magali Picard
Dossier consacré au marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2016, selon les différents segments (entretien du sol, électro-beauté, petit-déjeuner, soin du linge, cuisson, préparation culinaire, confort domestique), stratégie[...]
La panification sèche bénéficie de sa praticité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.38-40
- Auteur : Armand Chauvel
Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché de la panification sèche : évolution des ventes selon les différents segments, axes des stratégies (ingrédients et recettes, sans sucre, fidélisation, bio).
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054650 | Disponible |