LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLes secrets de Marie Blachère, champion français de la boulangerie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022) p.6-9
- Sylvie Lavabre
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Marie Blachère sur les marchés de la boulangerie, du primeur et de la restauration rapide : historique du groupe et évolution du chiffre d'affaires, enseignes possé[...]
Pouvoir d'achat : l'inquiétude grandissante menace la consommation
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022) p.14-17
- Jean-Noël Caussil
Point sur l'avis des consommateurs français sur leur pouvoir d'achat en mai 2022 : évolution de la perception du pouvoir d'achat depuis janvier, causes de l'inflation, comportements d'achat et postes de dépenses impactés par le ralentissement de[...]
L'Europe encadre plus strictement les promotions
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022) p.18-19
- Julie Delvallée
Présentation de la directive européenne dite "Omnibus" et de son intégration au Code de la consommation français sur l'encadrement des promotions commerciales : caractéristiques de la loi, exceptions, calendrier d'application, conséquences pour [...]
L'automatisation maison des entrepôts du groupe Beaumanoir
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022) p.22-23
- Jamal El Hassani
Point sur la stratégie logistique du groupe de prêt-à-porter Beaumanoir avec l'automatisation des entrepôts de sa filiale C-Log : stratégie d'investissement dans la mécanisation et l'automatisation, avantages pour sa stratégie de diversification[...]
Développement durable : les enfants acteurs du changement
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022) p.24-32
- Véronique Yvernault
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour les marchés enfants (alimentaires, non alimentaires, culturels) et sur l'avis des jeunes consommateurs sur l'engagement durable et sur la responsabilité sociale et envir[...]
Le boeuf entre deux feux
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022) p.34-35
- Christian Capitaine
Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution du cheptel bovin et des ventes de viandes bovines, stratégies marketing des éleveurs et des transformateurs (premium, recette, format, praticité).
Les enseignements du marché américain de l'ultrafrais
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022) p.36-38
- Camille Harel
Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en s[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054952 | Disponible |