LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionSpécial Carrefour : une interview, cinq reportages
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022) p.6-36
Dossier consacré à la stratégie d'entreprise et à la stratégie marketing du distributeur Carrefour. Interview d'Alexandre Bompard, P-DG du groupe Carrefour : bilan de sa stratégie, des mutations opérées dans la stratégie d'entreprise et perspect[...]
Tensions sur l'électrodomestique
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022) p.38-39
- Magali Picard
Point sur les conséquences des ruptures d'approvisionnement (matériaux, composants, stock), de l'inflation et de la désorganisation de la logistique sur le marché de l'électro-domestique : évolution des ventes d'appareils électroménagers et high[...]
King Jouet résolument à l'offensive
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022) p.40-41
- Véronique Yvernault
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe King Jouet : évolution du chiffre d'affaires et de la part de marché de King Jouet sur le marché du jeu et du jouet, historique du groupe et de sa gestion, stratégie de dépl[...]
Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022) p.42-45
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre),[...]
Lacoste présente son premier flagship sur les Champs-Elysées
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022) p.46-47
- Jean-Noël Caussil
Présentation du flagship de la marque de luxe Lacoste implanté sur les Champs-Elysées à Paris : stratégie d'ouverture de flagship dans le monde, concept de flagship (espaces, surface de ventes, gamme totale de l'offre Lacoste, design et décorati[...]
Produits frais non laitiers : ces entreprises qui revalorisent leur filière
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022) p.48-58
- Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies de valorisation des filières sur le marché des produits frais non laitiers : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur, charcuterie, saurisserie, boucherie, fruits et légumes). Stratégie de la f[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 054974 | Disponible |