Détail de l'auteur
Auteur Yves Clot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La qualité du travail se négocie : entretien avec Yves Clot / Yves Clot / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2014) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 036 (09/2014)
[article]
Titre : La qualité du travail se négocie : entretien avec Yves Clot Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Clot, Personne interviewée ; Achille Weinberg, Intervieweur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2014 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 036 (09/2014)Descripteurs : démarche de qualité / gestion de l'entreprise / organisation du travail / psychologie du travail / relation de travail Résumé : Entretien avec le psychologue du travail Yves Clot sur les négociations menées sur la qualité du travail aux usines Renault, en France : point de départ et objectifs de cette démarche de lentreprise ayant fait appel à un prestataire extérieur pour résoudre le conflit opposant les syndicats de salariés à la direction, organisation dun dialogue social centré sur la qualité du travail, résultats et mise en place dun dispositif garantissant la pérennisation de cette action. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] La qualité du travail se négocie : entretien avec Yves Clot [texte imprimé] / Yves Clot, Personne interviewée ; Achille Weinberg, Intervieweur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2014 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 036 (09/2014)
Descripteurs : démarche de qualité / gestion de l'entreprise / organisation du travail / psychologie du travail / relation de travail Résumé : Entretien avec le psychologue du travail Yves Clot sur les négociations menées sur la qualité du travail aux usines Renault, en France : point de départ et objectifs de cette démarche de lentreprise ayant fait appel à un prestataire extérieur pour résoudre le conflit opposant les syndicats de salariés à la direction, organisation dun dialogue social centré sur la qualité du travail, résultats et mise en place dun dispositif garantissant la pérennisation de cette action. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 43907 Disponible