LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLes promesses des fruits et légumes en circuit court
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.8-16
- Marie Cadoux
Point sur le marché de la vente de fruits et légumes en circuit court : évolution des ventes de fruits et légumes selon les circuits de distribution, stratégies des agriculteurs et distributeurs, enjeux pour les producteurs et les consommateurs,[...]
La Grande Récré multiplie les points de contact
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.22-23
- Véronique Yvernault
Présentation de la stratégie d'entreprise de l'enseigne de jeux et de jouets La Grande Récré : diversification des formats de magasin et nouveau concept de boutique, corners chez des enseignes partenaires, stratégie de communication pour noël 20[...]
Sephora déploie sa palette "d-commerce"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.26-28
- Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et de[...]
Bricorama passe "en mode projets"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.30-31
- Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie marketing de l'enseigne de bricolage Bricorama : nouveau concept de magasin NEC (logo, façade, agencement des différents espaces et showrooms, signalétique, jardinage, services).
L'inflation et la pandémie rebattent les cartes du café
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.32-36
- Armand Chauvel
Point sur le marché du café : évolution de la consommation de café et des pratiques et équipements des consommateurs, évolution des ventes selon les différents segments (grain, soluble, capsule et dosette, moulu), stratégies marketing des indust[...]
En difficulté, les céréales soignent recettes et emballages
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.38-40
- Sylvie Lavabre
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (recette, format, nutriscore et santé, packaging, recyclabilité et consigne).
Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.42-52
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les rés[...]
Hors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.1-39 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Interview d'Emmanuel Gabriot, responsable liquides et surgelés chez Monoprix sur la gestion du rayon boissons du distributeur et sur les stratégies marketing autour d'une [...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055263 | Disponible |