Détail de l'auteur
Auteur Djamel Fellag |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le comarketing dans nos enseignements / Djamel Fellag / Poitiers : CNDP (2014) in Economie et management, 152 (06/2014)
[article]
Titre : Le comarketing dans nos enseignements Type de document : texte imprimé Auteurs : Djamel Fellag, Auteur Editeur : Poitiers : CNDP, 2014 Article : p.39-44 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Economie et management > 152 (06/2014)Descripteurs : clientèle / consumérisme / mercatique Résumé : Réflexion sur lintroduction du concept de marketing collectif dans lenseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus dinnovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de loffre et marketing participatif, le processus de cocréation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le comarketing dans nos enseignements [texte imprimé] / Djamel Fellag, Auteur . - Poitiers : CNDP, 2014 . - p.39-44.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Economie et management > 152 (06/2014)
Descripteurs : clientèle / consumérisme / mercatique Résumé : Réflexion sur lintroduction du concept de marketing collectif dans lenseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus dinnovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de loffre et marketing participatif, le processus de cocréation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 43367 Disponible