• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. 2731 - 19/01/2023, LSA. Libre service actualités
Bulletin

LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023)

Est un bulletin de : LSA. Libre service actualités

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Comment rallumer la flamme des DNVB ?

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.6-9
  • Lélia de Matharel
Point sur le marché des "digital native vertical brand" (DNVB) : caractéristiques de ces marques du e-marketing (prix, e-marketing, application du RGPD), stratégie marketing (retail physique, travail du SEO, image de marque).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les viandes

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.12
  • Marie Cadoux
Infographie sur les viandes de boucherie : évolution des ventes depuis 2019, selon les circuits de distribution, selon l'animal, évolution du cheptel bovin depuis 2013, évolution du prix par animal.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Pour des accords équilibrés et des relations apaisées"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.14-16
    • Stéphanie Domange
    • Yves Puget
Interview de Stéphanie Domange, PDG de Mars Wrigley France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe pour ses marques et sur l'approvisionnement, l'énergie et les négociations commerciales, engagement durable (baisse de [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Malgré ses difficultés, Amazon a les moyens de résister

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.18-19
  • Lélia de Matharel
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant américain Amazon sur le marché européen : conséquences de l'inflation et des enjeux pour le groupe, axes de stratégie (cloud et marketing digital, prix, secteurs porteurs).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"En drive, la promotion pourrait redistribuer certaines cartes"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.20-21
    • Jean-René Arcucci
    • Fabrice Thieulent
    • Emilie Nguyen
Interview de Jean-René Arcucci et de Fabrice Thieulent, de Wiser, spécialiste de la donnée retail, sur la création d'un indicateur des prix en drive : analyse du positionnement prix des enseignes, stratégies et leviers de croissance pour les pro[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.24-26
  • Yves Puget
Point sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son e-catalogue personnalisé : enjeux du e-catalogue face au catalogue papier (nombre, coût, engagement durable), stratégie de choix et de mise en place du e-prospectus (étude de la[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Fnac Darty accélère sur la durabilité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.28-29
  • Véronique Yvernault
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne Fnac Darty sur la durabilité des produits : historique de l'engagement du groupe dans le service de réparation ("contrat de confiance Darty"), enjeux du service de répar[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Grande distribution : l'épineux casse-tête du vrac

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.30-34
  • Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché des produits en vrac vendus en grande distribution : évolution des ventes, motivations et comportements des consommateurs pour le vrac, enjeux pour les distributeurs (législation, offre, modèle économique rentable, fid[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité
Archives Périodiques PER Périodique 061568 Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"