LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionComment rallumer la flamme des DNVB ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.6-9
- Lélia de Matharel
Point sur le marché des "digital native vertical brand" (DNVB) : caractéristiques de ces marques du e-marketing (prix, e-marketing, application du RGPD), stratégie marketing (retail physique, travail du SEO, image de marque).
Les viandes
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.12
- Marie Cadoux
Infographie sur les viandes de boucherie : évolution des ventes depuis 2019, selon les circuits de distribution, selon l'animal, évolution du cheptel bovin depuis 2013, évolution du prix par animal.
"Pour des accords équilibrés et des relations apaisées"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.14-16
Interview de Stéphanie Domange, PDG de Mars Wrigley France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe pour ses marques et sur l'approvisionnement, l'énergie et les négociations commerciales, engagement durable (baisse de [...]
Malgré ses difficultés, Amazon a les moyens de résister
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.18-19
- Lélia de Matharel
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant américain Amazon sur le marché européen : conséquences de l'inflation et des enjeux pour le groupe, axes de stratégie (cloud et marketing digital, prix, secteurs porteurs).
"En drive, la promotion pourrait redistribuer certaines cartes"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.20-21
Interview de Jean-René Arcucci et de Fabrice Thieulent, de Wiser, spécialiste de la donnée retail, sur la création d'un indicateur des prix en drive : analyse du positionnement prix des enseignes, stratégies et leviers de croissance pour les pro[...]
Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.24-26
- Yves Puget
Point sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son e-catalogue personnalisé : enjeux du e-catalogue face au catalogue papier (nombre, coût, engagement durable), stratégie de choix et de mise en place du e-prospectus (étude de la[...]
Fnac Darty accélère sur la durabilité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.28-29
- Véronique Yvernault
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne Fnac Darty sur la durabilité des produits : historique de l'engagement du groupe dans le service de réparation ("contrat de confiance Darty"), enjeux du service de répar[...]
Grande distribution : l'épineux casse-tête du vrac
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2731 (19/01/2023) p.30-34
- Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché des produits en vrac vendus en grande distribution : évolution des ventes, motivations et comportements des consommateurs pour le vrac, enjeux pour les distributeurs (législation, offre, modèle économique rentable, fid[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 061568 | Disponible |