LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa "loi Descrozaille" divise les professionnels
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.6-9
Point sur la loi Descrozaille qui encadre les relations commerciales entre les industriels, agriculteurs et distributeurs : évolution de la loi Egalim, caractéristiques de la nouvelle loi, avis des professionnels.
Les DNVB en France
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.12
Infographie sur les digital native vertical brands (DNVB) françaises : définition, évolution du chiffre d'affaires des DNVB, secteurs d'activité, palmarès des 15 DNVB par chiffre d'affaires, coûts d'acquisition par secteurs, répartition selon le[...]
Puma joue la carte de la proximité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.18-19
- Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque d'articles de sport Puma : historique de la filiale française du groupe allemand, enjeux et axes de stratégie sur le marché français (direction, management, fabr[...]
Le succès du snacking en boulangerie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.26-36
- Marie Cadoux
Dossier consacré au marché du snacking : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des principaux acteurs du secteur Marie Blachère, Ange, Feuillette (atouts, nombre de points de vente, axes de stratégie, marge, pr[...]
Stokomani se pose en magasin anti-inflation
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.14-15
- Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise du discounter Stokomani : stratégie du groupe Family Office Zouari pour le nouveau modèle de magasin, offre de produits et répartition des ventes selon les familles de produits, politique de prix.
Lapeyre se remet "au meilleur goût du jour"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.24-25
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe Lapeyre : évolution des ventes du groupe, nouveau concept de magasin, exemple avec le magasin de Gournay-sur-Marne dans la Seine-Saint-Denis (espaces, expérience client,[...]
Les chips mitonnent leurs recettes au chaudron
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.40-42
- Armand Chauvel
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, composition, packaging).
Coup de grâce pour les "dark stores"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.16-17
- Jamal El Hassani
Point sur la nouvelle législation sur les dark stores : conséquences sur leur lieu d'implantation et leur stratégie d'entreprise, avantages pour les municipalités, conséquences pour les drives piétons.
Le vin tente de draguer les jeunes adultes
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.38-39
- Sylvie Leboulenger
Point sur le marché du vin : évolution des ventes en volume et en prix moyen, stratégies marketing des producteurs pour la cible des jeunes adultes ( bio, merchandising, recette, écoemballage, format).
Les marques bousculées par la hausse des prix
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06/04/2023) p.20-22
- Jérôme Parigi
Point sur le palmarès des 50 premières marques de la grande consommation : évolution des actes d'achats, taux de pénétration, palmarès des marques les plus vendues, selon les marchés des produits laitiers, des boissons, des produits d'hygiène-be[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 055974 | Disponible |