• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. Belloir Mirabelle
Nouvelle recherche

Auteur Mirabelle Belloir

133 Documents disponibles écrits par cet auteur

 Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les 4 défis de l'hygiène papier

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2675 (11/11/2021) p.30-34
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes de produits d'hygiène en papier selon les différents segments (papier de maison, papier de la personne), évolution des pratiques des consommateurs français, stratégi[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les accessoires se refont une beauté

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.36-40
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Adidas repart à l'attaque

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2800-2801 (13/06/2024) p.6-9
  • Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activité[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2674 (04/11/2021) p.32-33
    • Personne interviewée : Etienne Sacilotto
    • Intervieweur : Mirabelle Belloir
Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Aroma-Zone fait cavalier seul à Strasbourg

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10/03/2022) p.28-29
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (ta[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les Ateliers Gaîté, une vitrine des tendances du moment

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2721 (27/10/2022) p.6-9
  • Mirabelle Belloir
Présentation du centre commercial parisien Les Ateliers Gaîté : concept du centre commercial, écoconception, commerces et enseignes accueillis, offre diversifiée, atelier de DiY.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Avec Be Camaïeu, le groupe Celio voit grand

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2809 (05/09/2024) p.14-15
  • Mirabelle Belloir
Présentation de l'enseigne de prêt-à-porter Be Store du groupe Celio : concept de magasin, collections féminine (Be Camaïeu) et masculine, stratégie de déploiement en France, stratégie marketing (offre, prix).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Avec le rachat de Courir, JD Sports Fashion accélère son développement en France

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2822 (05/12/2024) p.22-23
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique JD Sports Fashion sur le marché français avec le rachat des enseignes Courir, Naked et Hibbett : évolution des ventes, nombre de magasins dans le monde et en France (JD, Courir), enjeux d[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Beauté : ces marques qui séduisent les investisseurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2717 (29/09/2022) p.22-26
  • Mirabelle Belloir
Dossier consacré au marché des produits de beauté et aux stratégies d'entreprise et de levées de fonds des acteurs de la cosmétique (marques et start-up) : stratégies d'investissement, choix des investisseurs, secteurs les plus porteurs. Exemple[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Beauté : les ingrédients antigaspillage qui montent

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2707 (30/06/2022) p.28-32
  • Mirabelle Belloir
Dossier consacré aux stratégies d'engagement RSE et de lutte contre le gaspillage des distributeurs et des fabricants de cosmétiques et de parfums : stratégies d'upcycling dans la conception et la fabrication des produits, types d'ingrédients ut[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le belge Zeb s'installe à Soissons avec de belles ambitions

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2814 (10/10/2024) p.22-23
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe belge Colruyt pour son enseigne de textile multimarque Zeb : stratégie d"implantation en France, évolution des ventes, offre et marques proposées, fidélisation de la clientè[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bleu Libellule installe son hub à Paris

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02/12/2021) p.20-21
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Présentation de l'enseigne de beauté "Bleu Libellule" implantée à Paris : zone d'achalandise, organisation des différents espaces et étages, dont un hub réservé aux professionnels de la coiffure, produits distribués (soin capillaire, maquillage [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bradé, le DPH sonne l'alerte

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28/04/2022) p.12-15
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le breton Tonton Outdoor s'enracine à Paris

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.26-27
  • Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décora[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

C&A repasse en phase d'expansion de son parc

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2804 (04/07/2024) p.24-25
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise de prêt-à-porter C&A pour le déploiement de son parc de magasin et de corner en France : évolution des ventes, axes de la stratégie (lieu d'implantation et type de magasin, assortiment et collection).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. ...
  8. 9
  9. Aller à la page suivante
  10. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 133)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"