LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionInflation dans le non-alimentaire : stop ou encore ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.6-10
- Véronique Yvernault
Point sur l'évolution de l'inflation sur les marchés non alimentaires : évolution des prix selon les différents segments depuis 2021, facteurs d'évolution (coûts de l'énergie, du fret, des matières premières, de la cotation de l'euro, coûts de s[...]
Les surgelés salés en GMS
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.14
- Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes[...]
2024, année de la révolution pour la publicité digitale
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.16-20
- Lélia de Matharel
Point sur le secteur de la publicité digitale : évolution des stratégies marketing des distributeurs et des pure players de l'e-commerce, caractéristiques du e-retail media, réglementations européennes, enjeux de la fin des cookies tiers, différ[...]
Le commerce coopératif superforme dans le sport
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.22-24
- Mirabelle Belloir
Point sur le secteur du commerce coopératif dans le sport : évolution des ventes, principales enseignes, stratégies de développement des réseaux, stratégies des enseignes Intersport, Sport 2000, Running Rando Conseil.
Consommation des ménages : les chiffres qui inquiètent
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.26-27
- Yves Puget
Point sur la consommation des ménages en 2022 : évolution des chiffres d'affaires en volume et en valeur, selon les différents segments des rayons trad, évolution de l'offre selon les formats de magasins et de circuits de distribution.
Auchan Go le lab, un magasin autonome 'test and learn'
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.28-29
- Julie Delvallée
Présentation de la stratégie d'entreprise et d'innovation du distributeur Auchan avec un nouveau concept de magasin autonome Auchan Go Le Lab : concept de magasin, offre, espaces, merchandising, technologies.
McArthurGlen prend position entre Ile-de-France et Normandie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.30-31
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe de centre des marques McArthurGlen Paris-Giverny implanté dans l'Eure : zone d'implantation, investissements, aménagement des différents espaces (commerces, restauration, parking, extérieurs), [...]
Innovation numérique et RSE, deux enjeux conciliables
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.32-33
- Florence Bray
Point sur les stratégies de digitalisation des points de vente dans le secteur du retail : enjeux environnementaux et financiers, types d'équipement, stratégies pour réduire l'empreinte carbone, taux d'équipements wifi.
L'industrie charcutière sous forte pression
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.34-38
- Marie Cadoux
Dossier consacré à la filière de la charcuterie : évolution des ventes selon les fabricants (PME, industriels), évolution des marges selon les différents acteurs de la filière depuis 2016, stratégies d'entreprise et stratégies marketing (investi[...]
Les aides à la pâtisserie confirment leur statut de catégorie refuge
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.40-42
- Armand Chauvel
Point sur le marché des aides culinaires pour desserts : évolution des ventes selon les différents segments, comportements des consommateurs, stratégies marketing des fabricants (recette, praticité, innovation).
Les jus de fruits MDD prennent leurs aises
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.44-46
- Sylvie Leboulenger
Point sur le marché des jus de fruits : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing (recette, premiers prix, santé).
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056082 | Disponible |