LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"Nous voulons devenir un Amazon européen de la seconde main"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.6-9
Interview d'Amandine de Souza, directrice générale de Leboncoin, sur sa stratégie d'entreprise du site de petites annonces : évolution du chiffre d'affaires, axes de stratégie (marché européen, développement de l'offre pro, business model à la c[...]
Bricorama à fond sur le "coeur de ville"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.12-13
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux pour le groupement, format de proximité "coeur de ville", surface de vente, offre et services.
E-commerce : les retours gratuits en sursis ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.14-15
- Jamal El Hassani
Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des[...]
Les flottes de véhicules passent à l'ère électrique
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.18-19
- François Lecocq
Point sur les stratégies d'équipement en véhicules électriques dans le commerce : loi d'orientation sur les mobilités dans les entreprises, engagement RSE, enjeux pour les entreprises, aides techniques à la conversion, axes de stratégie (véhicul[...]
Les discounters à l'assaut du frais
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.20-26
- Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]
Spécial 60 ans de l'hyper : 30 magasins à la loupe, un format en pleine mutation
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.30-77
Dossier consacré aux hypermarchés : concepts de magasins, avantages et inconvénients du format, clientèle, évolution des ventes selon des formats de magasins. Stratégies des distributeurs pour le développement du format (franchise, proximité, dr[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056253 | Disponible |