Titre : |
Repérer et accompagner les troubles du langage : outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dominique-Anne Romagny, Auteur |
Mention d'édition : |
2e ¥d. revue et augment¥e |
Editeur : |
Chronique Sociale, 2008 |
Collection : |
Savoir communiquer, ISSN 1258-3820 |
Description : |
1 vol. (176 p.) |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-85008-592-5 |
Prix : |
12,90 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 174-176. Glossaire |
Mots-clés : |
troubles du langage dyslexie dysphasie |
Résumé : |
Outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives pour les parents, enseignants et autres intervenants. |
Nature du document : |
document pédagogique |
Niveau : |
Professeur |
Repérer et accompagner les troubles du langage : outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives [texte imprimé] / Dominique-Anne Romagny, Auteur . - 2e ¥d. revue et augment¥e . - Chronique Sociale, 2008 . - 1 vol. (176 p.) ; 22 cm. - ( Savoir communiquer, ISSN 1258-3820) . ISBN : 978-2-85008-592-5 : 12,90 EUR Bibliogr. p. 174-176. Glossaire
Mots-clés : |
troubles du langage dyslexie dysphasie |
Résumé : |
Outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives pour les parents, enseignants et autres intervenants. |
Nature du document : |
document pédagogique |
Niveau : |
Professeur |
|  |