LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionRugby : les marques se lancent dans la mêlée
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.8-11
- Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies marketing des marques et des distributeurs pour la Coupe du monde de rugby : enjeux de l'événement sportif et répercussions sur les ventes, avis des Français sur l'événement et le rugby, axes stratégiques (communication,[...]
La publicité digitale en France
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.15
- Julie Delvallée
Infographie sur le marché de la publicité digitale en France : évolution des recettes tous leviers confondus entre 2013 et 2022, chiffre d'affaires de la publicité digitale en 2023, évolution en pourcentage depuis 2017, répartition du chiffre d'[...]
Comment Intermarché va intégrer 57 Casino
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.16-19
- Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché pour l'intégration et la transformation des enseignes Casino : historique de la stratégie d'alliance, carte des magasins concernés selon les formats et les performances, enjeux pour[...]
La méthode des E.Leclerc pour ne plus envoyer de prospectus
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.20-22
- Magali Picard
Point sur la stratégie marketing du distributeur E.Leclerc pour ses prospectus : arrêt de la distribution dans les boîtes à lettres, communication en magasin et communication digitale, enjeux économiques et écologiques pour le distributeur.
L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.24-30
- Marie Nicot
Point sur les stratégies marketing des fabricants avec les "opérations anniversaire" : enjeux, axes stratégiques et méthodologie, évolution de l'utilisation de la thématique selon les différents segments alimentaires et non alimentaires (lanceme[...]
La data, le carburant des professionnels
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.32-34
- Yves Puget
Point sur l'usage des data dans les fonctions de direction dans la distribution et l'industrie. Stratégies et enjeux avec les postes de directeur d'enseigne et de directeur de marque.
Le foie gras espère sortir du tunnel
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.36-40
- Marie Cadoux
Dossier consacré au marché du foie gras : évolution des ventes depuis 2015, évolution des parts de marché en valeur selon les acteurs du foie gras depuis 2014, stratégie et conditions d'élevage (épizootie, vaccination, dédensification des élevag[...]
La crémerie végétale se diversifie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.42-43
- Sylvie Lavabre
Point sur le marché de la crémerie végétale : évolution des ventes selon les fabricants, enjeux de l'innovation et rôles des start-up, stratégies marketing (recette, gamme, santé, alternatif au fromage).
Les Français face aux rayons poissons et fruits de mer
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07/09/2023) p.44-48
- Daniel Bicard
Point sur l'avis des consommateurs français sur leur consommation de poissons et de fruits de mer : espèces consommées, format d'achat, avis sur le produit, le prix, la fraîcheur, recherche d'information sur le produit.
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056549 | Disponible |