LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionL'inflation a nourri la croissance des enseignes en 2022
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.6-13
- Magali Picard
Point sur le palmarès des chiffres clés des principales enseignes du commerce et e-commerce alimentaire et non alimentaire : secteur, statut, chiffre d'affaires, nombre de magasins, surface de vente.
Le bricolage et le jardinage
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.18
- Jean-Noël Caussil
Infographie sur le marché du bricolage et du jardinage : évolution des chiffres d'affaires depuis 1997, selon les formats de magasin, selon les différents segments de la jardinerie.
Les tendances des programmes de fidélité d'après-Covid
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.24-26
- Julie Delvallée
Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leur programme de fidélité : enjeux, axes de stratégie (personnalisation, digitalisation, services, cadeau, engagement durable, point cumulé).
Les défis de Zalando pour grandir sur la scène européenne
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.28-29
- Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant allemand sur le marché de la mode en Europe : évolution des ventes du e-marchand, axes de stratégie (investissements, services, logistique, marques et assortiment).
Fabrique de Styles creuse son sillon
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.30-31
- Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Cargo pour son enseigne de mobilier "Fabrique de Styles" : concept de magasin, franchise, assortiment, aménagement.
Hygiène-beauté : le bio en eaux troubles
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.34-39
- Nicolas Monier
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté bio : évolution des ventes selon les différents segments (soin beauté, hygiène corporelle, parapharmacie, capillaire et accessoire cheveux, papier de la maison, papier de la personne), str[...]
Les piles se redressent progressivement
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.42-44
- Christian Capitaine
Point sur le marché des piles : évolution des ventes en volume et en chiffre d'affaires selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (écoemballage et recyclabilité, premium, performance, format). E[...]
La confiserie régale toutes les générations
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.46-48
- Marie Nicot
Point sur le marché de la confiserie : évolution des ventes, stratégies marketing des fabricants (innovation, écoemballage, recette, format, engagement RSE).
Les yaourts gardent la forme grâce aux skyrs
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2765 (05/10/2023) p.50-52
- Sylvie Lavabre
Point sur le marché des yaourts : évolution des ventes selon les différentes marques, stratégies marketing des fabricants (recette, origine du lait, format, prix).
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 061474 | Disponible |