Détail de l'auteur
Auteur Pauline Darasse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Electricité : le courant alternatif a encore du mal à passer / Pauline Darasse / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 281 (02/2020)
[article]
Titre : Electricité : le courant alternatif a encore du mal à passer Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 281 (02/2020)Mots-clés : fournisseur d'électricité marché sectoriel Résumé : Le point sur les fournisseurs d'électricité alternatifs depuis l'ouverture du secteur de l'énergie à la concurrence. Le poids important encore occupé par l'opérateur historique EDF. Présentation de l'activité des fournisseurs d'électricité suivants : Direct Energie (groupe Total), Enercoop, Plüm Energie. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Electricité : le courant alternatif a encore du mal à passer [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 281 (02/2020)
Mots-clés : fournisseur d'électricité marché sectoriel Résumé : Le point sur les fournisseurs d'électricité alternatifs depuis l'ouverture du secteur de l'énergie à la concurrence. Le poids important encore occupé par l'opérateur historique EDF. Présentation de l'activité des fournisseurs d'électricité suivants : Direct Energie (groupe Total), Enercoop, Plüm Energie. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051363 Disponible Kindy : comment redevenir une pointure du marché / Pauline Darasse / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 288 (10/2020)
[article]
Titre : Kindy : comment redevenir une pointure du marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 288 (10/2020)Descripteurs : industrie de l'habillement / plan de redressement Mots-clés : stratégie produit Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque française de chaussettes Kindy. Le plan de restructuration en 2017 et la recherche de nouveaux circuits de distribution ; exemples d'investissements destinés à moderniser les gammes ; quelques éléments du bilan. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Kindy : comment redevenir une pointure du marché [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 288 (10/2020)
Descripteurs : industrie de l'habillement / plan de redressement Mots-clés : stratégie produit Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque française de chaussettes Kindy. Le plan de restructuration en 2017 et la recherche de nouveaux circuits de distribution ; exemples d'investissements destinés à moderniser les gammes ; quelques éléments du bilan. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052248 Disponible Levi's : une marque qui a connu des bas... et des hauts ! / Pauline Darasse / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 282 (03/2020)
[article]
Titre : Levi's : une marque qui a connu des bas... et des hauts ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 282 (03/2020)Descripteurs : plan de redressement Mots-clés : jeans (vêtement) stratégie produit Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque américaine de vêtements Levi Strauss et de son redressement. Les difficultés de Levi's dans les années 2000 liées aux changements des habitudes des consommateurs en matière de mode vestimentaire ; le retour du succès en 2018 sous l'influence d'un nouveau PDG et d'une stratégie de diversification des gammes et de la clientèle ; quelques aspects du management et des partenariats commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Levi's : une marque qui a connu des bas... et des hauts ! [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 282 (03/2020)
Descripteurs : plan de redressement Mots-clés : jeans (vêtement) stratégie produit Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque américaine de vêtements Levi Strauss et de son redressement. Les difficultés de Levi's dans les années 2000 liées aux changements des habitudes des consommateurs en matière de mode vestimentaire ; le retour du succès en 2018 sous l'influence d'un nouveau PDG et d'une stratégie de diversification des gammes et de la clientèle ; quelques aspects du management et des partenariats commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051231 Disponible Sharp : après l'orage, un retour sur écran large / Pauline Darasse / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 280 (12/2019)
[article]
Titre : Sharp : après l'orage, un retour sur écran large Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 280 (12/2019)Descripteurs : entreprise en difficulté / industrie électrique et électronique / Japon Résumé : Analyse de la stratégie mise en place par l'entreprise japonaise Sharp face à la concurrence asiatique. Bref rappel des difficultés financières de Sharp ; La cession des produits audiovisuels vendus en Europe à la marque slovaque UMC et la production de l'électroménager par le turc Vestel ; l'entrée du fabricant chinois Foxconn au capital de Sharp. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Sharp : après l'orage, un retour sur écran large [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 280 (12/2019)
Descripteurs : entreprise en difficulté / industrie électrique et électronique / Japon Résumé : Analyse de la stratégie mise en place par l'entreprise japonaise Sharp face à la concurrence asiatique. Bref rappel des difficultés financières de Sharp ; La cession des produits audiovisuels vendus en Europe à la marque slovaque UMC et la production de l'électroménager par le turc Vestel ; l'entrée du fabricant chinois Foxconn au capital de Sharp. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051030 Disponible Unibail-Rodamco-Westfield : le centre commercial, votre prochaine destination de week-end ? / Pauline Darasse / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 283 (04/2020)
[article]
Titre : Unibail-Rodamco-Westfield : le centre commercial, votre prochaine destination de week-end ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 283 (04/2020)Descripteurs : centre commercial / mercatique Résumé : Analyse de la stratégie commerciale du groupe d'immobilier commercial Unibail-Rodamco-Westfield (URW). La crise touchant le secteur des centres commerciaux depuis 2010 ; dispositifs destinés à favoriser la fréquentation : le choix de l'emplacement et son adéquation avec le goût du public, la multiplication de lieux de restauration, la mise en place d'animations en soirée. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Unibail-Rodamco-Westfield : le centre commercial, votre prochaine destination de week-end ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 283 (04/2020)
Descripteurs : centre commercial / mercatique Résumé : Analyse de la stratégie commerciale du groupe d'immobilier commercial Unibail-Rodamco-Westfield (URW). La crise touchant le secteur des centres commerciaux depuis 2010 ; dispositifs destinés à favoriser la fréquentation : le choix de l'emplacement et son adéquation avec le goût du public, la multiplication de lieux de restauration, la mise en place d'animations en soirée. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051681 Disponible