LSA. Libre service actualités . 2775-2776Paru le : 14/12/2023 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | PER | Périodique | 056857 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAu coeur de la machine Primark / Paul Marchant / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023)
[article]
Titre : Au coeur de la machine Primark Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Marchant ; Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.10-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)Descripteurs : mercatique / Royaume-Uni / stratégie d'entreprise / vêtement Résumé : Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et de commercialisation des produits : fournisseur, prix, volume, logistique, marge, absences de promotion, de publicité, d'e-commerce et de livraison ; concept de magasin (réseau, agencement, parcours et expérience client, service, restauration) ; stratégie de déploiement des magasins en France : chiffre d'affaires, clientèle cible, enjeux et communication sur les inaugurations de magasin. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Au coeur de la machine Primark [texte imprimé] / Paul Marchant ; Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2023 . - p.10-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)
Descripteurs : mercatique / Royaume-Uni / stratégie d'entreprise / vêtement Résumé : Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et de commercialisation des produits : fournisseur, prix, volume, logistique, marge, absences de promotion, de publicité, d'e-commerce et de livraison ; concept de magasin (réseau, agencement, parcours et expérience client, service, restauration) ; stratégie de déploiement des magasins en France : chiffre d'affaires, clientèle cible, enjeux et communication sur les inaugurations de magasin. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056857 Disponible Les acteurs de la proximité regorgent d'ambitions / Magali Picard / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023)
[article]
Titre : Les acteurs de la proximité regorgent d'ambitions Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.20-24 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes de la distribution pour les formats de proximité : évolution des ventes selon les circuits, selon les distributeurs, sur le marché de la proximité, enjeux pour les distributeurs (Carrefour, Intermarché Express, Franprix, API), axes de stratégie (offre de produits et de services, prix). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les acteurs de la proximité regorgent d'ambitions [texte imprimé] / Magali Picard . - Libre service actualités, 2023 . - p.20-24.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes de la distribution pour les formats de proximité : évolution des ventes selon les circuits, selon les distributeurs, sur le marché de la proximité, enjeux pour les distributeurs (Carrefour, Intermarché Express, Franprix, API), axes de stratégie (offre de produits et de services, prix). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056857 Disponible L'enseigne Adopt Parfums trace son sillon / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023)
[article]
Titre : L'enseigne Adopt Parfums trace son sillon Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) produit cosmétique Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie Adopt Parfums : évolution des ventes, nombre de boutiques et de salariés, implantation à l'international, process de fabrication (investissement, création), concept de magasin (offre de parfum et de cosmétique). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'enseigne Adopt Parfums trace son sillon [texte imprimé] / Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2023 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) produit cosmétique Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie Adopt Parfums : évolution des ventes, nombre de boutiques et de salariés, implantation à l'international, process de fabrication (investissement, création), concept de magasin (offre de parfum et de cosmétique). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056857 Disponible Quand un acheteur de JouéClub fait ses courses / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023)
[article]
Titre : Quand un acheteur de JouéClub fait ses courses Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.36-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)Descripteurs : industrie des jeux et jouets / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Rencontre avec Olivier Donval, directeur des collections de l'enseigne de jouets JouéClub, sur sa stratégie de sélection de l'offre de jouets et de jeux pour la collection de Noël 2023 : stratégie de choix dans le salon professionnel Noël Jouets & Jeux de Deauville, critères de test et de sélection, licence, innovation, enjeux pour l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Quand un acheteur de JouéClub fait ses courses [texte imprimé] / Véronique Yvernault . - Libre service actualités, 2023 . - p.36-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)
Descripteurs : industrie des jeux et jouets / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Rencontre avec Olivier Donval, directeur des collections de l'enseigne de jouets JouéClub, sur sa stratégie de sélection de l'offre de jouets et de jeux pour la collection de Noël 2023 : stratégie de choix dans le salon professionnel Noël Jouets & Jeux de Deauville, critères de test et de sélection, licence, innovation, enjeux pour l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056857 Disponible Spécial Trophées LSA de l'innovation 2023 / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023)
[article]
Titre : Spécial Trophées LSA de l'innovation 2023 Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.42-108 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)Descripteurs : mercatique / recherche développement / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'innovation dans l'industrie et le commerce. Personnalités qui se sont illustrées, carrière, stratégies d'innovation : Emmanuel Besnier (Lactalis), Michel-Edouard Leclerc (E.Leclerc), Jacky Rihouet (Intersport France), Thomas Plantenga (Vinted), Gilles Falc'hun (Sill Entreprises), Maëlle Chassard et Igor Krinbarg (Ma Fabrique à histoires) ; innovations dans les secteurs alimentaires (épicerie salée et épicerie sucrée, crémerie, made in France, fruits et légumes, surgelés, traiteur, boissons, bio, végétal, projets) et dans les secteurs non alimentaires (petfood, droguerie-parfumerie-hygiène, jeux et jouets, maison, emballage et packaging) ; méthodes et outils (concept de produits, animation commerciale, communication, e-commerce, équipement de magasin, services et solutions, IA et marketing, cross-canal, service consommateur, innovation solidaire). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Spécial Trophées LSA de l'innovation 2023 [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.42-108.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14/12/2023)
Descripteurs : mercatique / recherche développement / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'innovation dans l'industrie et le commerce. Personnalités qui se sont illustrées, carrière, stratégies d'innovation : Emmanuel Besnier (Lactalis), Michel-Edouard Leclerc (E.Leclerc), Jacky Rihouet (Intersport France), Thomas Plantenga (Vinted), Gilles Falc'hun (Sill Entreprises), Maëlle Chassard et Igor Krinbarg (Ma Fabrique à histoires) ; innovations dans les secteurs alimentaires (épicerie salée et épicerie sucrée, crémerie, made in France, fruits et légumes, surgelés, traiteur, boissons, bio, végétal, projets) et dans les secteurs non alimentaires (petfood, droguerie-parfumerie-hygiène, jeux et jouets, maison, emballage et packaging) ; méthodes et outils (concept de produits, animation commerciale, communication, e-commerce, équipement de magasin, services et solutions, IA et marketing, cross-canal, service consommateur, innovation solidaire). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056857 Disponible