LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa transformation gagnante des centres outlet
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.6-9
- Mirabelle Belloir
Point sur le secteur des centres outlet en France et en Europe : évolution des chiffres d'affaires, stratégies d'entreprise des foncières des centres de magasins d'usine en France (investissement, diversification de l'offre, des marques, dévelop[...]
Les boissons rafraîchissantes sans alcool
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.10
- Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]
Ange prêt à déplacer la bataille du pain sur d'autres terrains
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.18-19
- Marie Cadoux
Point sur la stratégie d'entreprise de la chaîne de boulangerie Ange : stratégie de développement et de diversification (investissements, sites de production, restauration, magasin ultrafrais), évolution des ventes, déploiement de la franchise c[...]
Carrefour France se réorganise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.16-17
- Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise de Carrefour France : réorganisation de la direction avec la création d'une direction du développement commercial et d'une direction des opérations (organigrammes et services), stratégies d'organisation et enj[...]
Monoprix offre un lifting à son concept beauté
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.20-21
- Nicolas Monier
Point sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son nouveau concept d'espace de vente dédié à la cosmétique et à l'hygiène-beauté : aménagement et design, offre et nombre de références, partenariat avec L'Oréal, digitalisation.
Comment Deliveroo se diversifie pour mieux régner en France
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.22-24
- Lélia de Matharel
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique de livraison Deliveroo sur le marché français : évolution des chiffres d'affaires du secteur de la livraison de repas, caractéristiques de l'offre retail et clients, axes de stratégie de [...]
Le petit-déjeuner et le goûter en quête de sens
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.26-33
- François Biaggini
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du petit-déjeuner et du goûter : évolution des ventes selon les différents segments, habitudes de consommation des Français, stratégies marketing des fabricants et des industriels pour le loca[...]
La Chandeleur, un temps fort qui fait l'unanimité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.34-39
- Armand Chauvel
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes en volume et en valeur selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs (innovation, format, recette, aide à la préparation, merchandising).
Les colas
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.42
Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, sel[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 056902 | Disponible |