LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"Ikea va multiplier les baisses de prix"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.6-9
Interview de Johan Laurell, président d'Ikea France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne suédoise Ikea pour le marché français : évolution des ventes et des parts de marché depuis 2019, nombre de magasins, axes [...]
Les papiers de la maison et de la personne
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.14
- Nicolas Monier
Infographie sur le marché des papiers de la maison et des papiers de la personne : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD.
"Nous voulons redonner de la valeur à l'alimentation"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.16-18
Interview d'Anne-Sophie Carrier, directrice générale de Bel France, sur la stratégie d'entreprise du groupe agroalimentaire Bel France : évolution du chiffre d'affaires de Bel France sur les marchés français et étrangers, nombre de sites de prod[...]
Casino, un mois de mars de tous les défis
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.22-23
- Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Casino après la décision du tribunal de commerce de Paris pour le plan de sauvetage du consortium mené par Daniel Kretinsky : axes financier et social, enjeux et prospectives.
La majorité des clients demande toujours le ticket de caisse papier
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.24-25
- François Lecocq
Point sur les pratiques des consommateurs sur l'impression du ticket de caisse : application et impact de la loi AGEC d'août 2023, avis des distributeurs, explications sur les motivations des consommateurs, enjeux du ticket dématérialisé.
Le breton Tonton Outdoor s'enracine à Paris
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.26-27
- Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décora[...]
"Bad buzz" sur les réseaux sociaux, comment réagir ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.28-29
- François Lecocq
Point sur les enjeux et les risques de "bad buzz" sur les réseaux sociaux dans le commerce et sur la stratégie à adopter face au bad buzz (réactions, bonnes pratiques, palmarès des réseaux sociaux et messageries les plus visitées fin 2023).
Ces distributeurs qui confectionnent leur snacking
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.30-38
- Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour leur offre de snacking fait maison : enjeux, évolution du marché du snacking selon les différents segments, tendances ; exemples de stratégies avec Intermarché (offre locale), Auch[...]
Les chocolats de Pâques restent incontournables
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.40-41
- Laurence Zombek
Point sur le marché des chocolats de Pâques : évolution des ventes, pratiques d'achat des consommateurs, stratégies des marques et des distributeurs (format, packaging, offre).
L'ultrafrais laitier
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07/03/2024) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour l'ultrafrais laitier : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions français[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057091 | Disponible |