LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionHors série boissons
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.3-31 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoy[...]
Des franchises prometteuses à découvrir
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.6-11
Point sur le secteur des franchises commerciales : évolution du secteur (franchise historique, nouvelle stratégie, nouveau réseau), enjeux et avantages du modèle économique, stratégies d'innovation dans les segments de la personne, de la beauté [...]
Le gros électroménager
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.15
- Véronique Yvernault
Infographie sur le marché du gros électroménager en pose libre ou encastrable : évolution des ventes selon les différents segments (lavage, froid et cuisson), selon les circuits de distribution depuis 2019, parc d'appareils de fabrication frança[...]
Intermarché compte doubler son parc de proximité urbaine
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.16-17
- Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son enseigne de proximité "Intermarché Express" : évolution du chiffre d'affaires, enjeux pour le distributeur, marché de la proximité urbaine, axes[...]
Unilever se désengage dans l'alimentation
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.18-19
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique Unilever : évolution du chiffre d'affaires, plan d'actions pour sa croissance (restructuration, opérations de cession avec la vente de son pôle glaces, emploi, recentrage sur ses activité[...]
L'essor des bornes de recharge électrique en question
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.20-22
- François Lecocq
Point sur l'évolution de l'équipement des commerces en bornes de recharge électrique : enjeux pour les distributeurs et pour les foncières de centres commerciaux, stratégies de partenariat ou d'alliance entre les distributeurs (investissement, i[...]
Plongée dans l'inconnu pour l'entretien
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.24-28
- Nicolas Monier
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (promotion, prix, notoriété, gamme, MDD et premier prix, fidélisation des consommateurs).
Bières, pourquoi les brasseries indépendantes tiennent bon
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.30-38
- François Lecocq
Point sur le marché des bières : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des brasseurs (packaging, recette, sans alcool, format).
Les boissons chaudes, ces amies qui nous veulent du bien
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.40-44
- Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).
Coup d'arrêt pour les culottes menstruelles
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.46-48
- Marianne Bailly
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).
Proxi : Paris, championne de la proximité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.53-64
- Magali Picard
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité à Paris : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasins selon les distributeurs et les enseignes, zones de chalandise et clientèles ; stratégies d'entreprise et stratégies marketi[...]
Les pains préemballés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.67
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les pains préemballés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françai[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057197 | Disponible |