Détail de l'auteur
Auteur Michel Biero |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Il ne faut pas être alarmiste : il n'y aura pas de pénuries en France" / Michel Biero / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2696 (21/04/2022)
[article]
Titre : "Il ne faut pas être alarmiste : il n'y aura pas de pénuries en France" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur ; Jérôme Parigi, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.8-12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2696 (21/04/2022)Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Lidl. Interview de Michel Biero, directeur achats et marketing de Lidl France, évolution des ventes en 2021, état du parc immobilier (rénovation, expansion), digitalisation, corners de produits régionaux, fin du modèle hard discount, stratégie de transformation des magasins, de la politique de modèle intégré, politique des prix, marques du distributeur, hausse du prix des matières premières, filière de viande bovine, problèmes sanitaires et rappels de produits. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] "Il ne faut pas être alarmiste : il n'y aura pas de pénuries en France" [texte imprimé] / Michel Biero, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur ; Jérôme Parigi, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.8-12.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2696 (21/04/2022)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Lidl. Interview de Michel Biero, directeur achats et marketing de Lidl France, évolution des ventes en 2021, état du parc immobilier (rénovation, expansion), digitalisation, corners de produits régionaux, fin du modèle hard discount, stratégie de transformation des magasins, de la politique de modèle intégré, politique des prix, marques du distributeur, hausse du prix des matières premières, filière de viande bovine, problèmes sanitaires et rappels de produits. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054827 Disponible "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" / Michel Biero / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2620 (24/09/2020)
[article]
Titre : "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)Descripteurs : communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052609 Disponible Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France / Michel Biero / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 371 (08/2022)
[article]
Titre : Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero ; Angélique Vallez ; Christophe David Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.6-8 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)Descripteurs : commerce intégré / mercatique Résumé : Entretien avec Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing, en France, de Lidl, société de hard-discount, à propos de l'évolution de l'enseigne et de sa stratégie marketing : la part de marché ; les mesures prises pour lutter contre l'inflation ; la concurrence ; son avis sur la loi de modernisation de l'économie (LME) ; les atouts de l'entreprise ; la dégustation à l'aveugle des produits vendus ; la politique d'achat ; la stratégie commerciale et publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France [texte imprimé] / Michel Biero ; Angélique Vallez ; Christophe David . - Prisma presse, 2022 . - p.6-8.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique Résumé : Entretien avec Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing, en France, de Lidl, société de hard-discount, à propos de l'évolution de l'enseigne et de sa stratégie marketing : la part de marché ; les mesures prises pour lutter contre l'inflation ; la concurrence ; son avis sur la loi de modernisation de l'économie (LME) ; les atouts de l'entreprise ; la dégustation à l'aveugle des produits vendus ; la politique d'achat ; la stratégie commerciale et publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055170 Disponible La revalorisation du prix du lait est-elle en marche ? / Michel Biero / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2715 (15/09/2022)
[article]
Titre : La revalorisation du prix du lait est-elle en marche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero ; Camille Harel ; Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2715 (15/09/2022)Descripteurs : lait Mots-clés : négociation commerciale distribution (commerce) Résumé : Point sur les négociations commerciales entre les producteurs et les distributeurs sur le prix du lait : arguments des producteurs et ceux des distributeurs, calcul des marges. Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France sur sa stratégie de négociation et de prix (soutien de la filière, législation, stratégie prix). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La revalorisation du prix du lait est-elle en marche ? [texte imprimé] / Michel Biero ; Camille Harel ; Jérôme Parigi . - Libre service actualités, 2022 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2715 (15/09/2022)
Descripteurs : lait Mots-clés : négociation commerciale distribution (commerce) Résumé : Point sur les négociations commerciales entre les producteurs et les distributeurs sur le prix du lait : arguments des producteurs et ceux des distributeurs, calcul des marges. Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France sur sa stratégie de négociation et de prix (soutien de la filière, législation, stratégie prix). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055236 Disponible