LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLes marques de sport à l'assaut de Paris
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.6-9
- Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes et acteurs du sport sur leur implantation à Paris : marché et évolution des magasins de sport à Paris, enjeux pour les marques, clientèles et communautés ciblées, exemples de stratégies de gran[...]
L'ultrafrais
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.11
- Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché des aliments ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation depuis 2022 (fréquence d'achat, quant[...]
Carrefour veut intégrer en douceur Cora et Match
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.12-13
- Jérôme Parigi
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec ses Cora et Match : évolution des ventes, nombre de magasins, enjeux des stratégies de synergie et d'intégration, coûts, conversion.
Les ambitions de SoCoo'c plus que jamais au beau fixe
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.16-17
- Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste So Coo'c : évolution du marché de l'installation de cuisine, positionnement de So Coo'c, concept de magasin (aménagement, ambi[...]
La plus grande boutique officielle Paris 2024 ouvre sur les Champs-Elysées
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.18-19
- Véronique Yvernault
Présentation du magasin officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : lieu d'implantation, surface de vente, salariés, nombre de références, clientèle cible, merchandising, zone d'encaissement.
Franprix imagine un concept pour ses franchisés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.20-21
- Magali Picard
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de Franprix pour son enseigne Oxygène : nouveau concept de magasin franchisé, différents formats, parcours client, offre, prix, marques et MDD.
Comment les signes de qualité s'adaptent
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.22-29
Dossier consacré aux stratégies des filières françaises de produits sous signes de qualité (IGP, AOP, Siqo) : enjeux, stratégies d'adaptation face au changement climatique (calendrier de production, nouvelles pratiques culturales), encadrement d[...]
Nouveau souffle pour l'amande française
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.30-31
- Charlotte Barriquand
Présentation de la filière de l'amande en France : lieux et surfaces de culture, quantité produite, stratégies des acteurs de la filière (aide à la plantation, transformation, commercialisation).
Les produits apéritifs
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11/07/2024) p.35
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits apéritifs : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions frança[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057794 | Disponible |