LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024)
									
										Est un bulletin de :
									
									
										LSA. Libre service actualités
									
								
														
													Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionPourquoi l'antigaspi prospère ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.6-11
 - Sylvie Lavabre
 
								Point sur le marché de l'anti-gaspillage alimentaire et non alimentaire : différents secteurs à l'origine du gaspillage alimentaire, stratégies des consommateurs avec leur pouvoir d'achat, stratégies des distributeurs et des entreprises spéciali[...]
							
											
					
											
					
				"Internet reste notre priorité, nos magasins servent à recruter"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.12-15
 
								Interview de Sabrina Herlory Rouget, PDG d'Aroma-Zone, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de la marque : évolution du chiffre d'affaires, activité en ligne, unités de production et nombre de magasins, nombre de référence[...]
							
											
					
											
					
				Easy Cash entend capitaliser sur ses points forts
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.16-17
 - Jean-Noël Caussil
 
								Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de seconde main Easy Cash : évolution des ventes, nombre de magasins, stratégie d'implantation et de communication, personnel et logiciel dédié en magasin.
							
											
					
											
					
				La grande conso forme ses salariés à l'IA
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.18-19
 - Laurie Mandin
 
								Point sur les stratégies de formation à l'intelligence artificielle des salariés de la grande distribution : enjeux de la culture data et de l'IA dans toute l'entreprise, nouvelles tâches et façons de travailler, axes de stratégie (étapes, forma[...]
							
											
					
											
					
				Les meubles froids face au défi écologique
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.20-22
 - François Lecocq
 
								Point sur les stratégies d'entreprise des fabricants d'installation frigorifique auprès des GMS : réglementation européenne (fluides autorisés, fermeture des meubles), typologie d'installations, différents mobiliers, pilotage à distance.
							
											
					
											
					
				Grand Frais tente sa chance en centre-ville
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.24-25
 - Magali Picard
 
								Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne Grand Frais pour l'implantation de magasin en centre-ville : exemple avec le magasin de Marseille (lieu d'implantation, mobilier, aménagement des différents espaces, merchandising, communication).
							
											
					
											
					
				L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.26-37
 - Sylvie Lavabre
 
								Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, M[...]
							
											
					
											
					
				Halloween va de record en record
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.38-44
 - Laurence Zombek
 
								Point sur le marché des aliments sucrés et salés pour la fête d'Halloween : évolution des ventes de friandises selon les marques, par semaine du mois d'octobre depuis 2013, stratégies marketing des fabricants pour le sucré et pour le salé (forma[...]
							
											
					
											
					
				Les accessoires de coiffure et de beauté à la peine
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.46-48
 - Nicolas Monier
 
								Point sur le marché des accessoires de coiffure et de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques (naturalité, technicité, packaging).
							
											
					
											
					
				Les aides à la cuisine sucrés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.51
 
								Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides à la cuisine sucrés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions[...]
							
											
					
											
					
				Exemplaires
Exemplaires(1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 057795 | Disponible |